Fatal World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatBox  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Golden Eyes - Louve - Air - L

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 29
PUF : Grisette
Clan : Air
Pouvoir : C'est MOUA qui ait piqué ses eclairs à Zeus, na!
Date d'inscription : 27/03/2007

Golden Eyes - Louve - Air - L Empty
MessageSujet: Golden Eyes - Louve - Air - L   Golden Eyes - Louve - Air - L Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:36

Photo (ou lien mais sans créa) :
Golden Eyes - Louve - Air - L Goldeneyeskg8

Gallerie du dessinateur (A mettre dans la signature) :
http://kaziczek-wolf.deviantart.com/

Nom :
Golden Eyes

Sexe :
Femelle

Clan :
Air

Pouvoir :
Golden eyes peut voler.

Histoire :
Golden a toujours été solitaire. Depuis sa plus tendre enfance, pas une seule fois elle avait étè l'objet d'un quelconque intérêt. Et personne ne s'en préoccupait, Même ses parents et sa famille. A la suite de son premier anniversaire, elle prit la décision de quitter ses proches qui la reniaient totalement. Elle ne pouvait plus supporter sa situation et souffrait du manque total d'attention dont tout être a besoin. Alors elle erra des mois et des années, sans but précis, trainant sa carcasse aux quatre coins du monde, se mettant chaque instant en péril, affronter les pires épreuves. Plus elle marchait, plus l'air était sec. La nourriture et l'eau commencèrent donc a manquer. Elle détourna son chemin, à la recherche d'un climat plus clément. Elle arriva donc ici.

Caractère :
Golden n'est sympathique qu'avec les êtres du même clan qu'elle.
Elle se fiche pas mal des autres loups et chevaux, qui ne sont pas du même clan qu'elle, car elle les trouve impuissants. Elle n'a aucun mal a se battre,
car elle est forte et est très agile. Elle s'est forgé ce caractère avec toutes les reproches qui lui ont été faites dans le passé, et a force de répondre.,
Golden, Sombre Golden ... Cette louve aux aspects plutot effrayants n'est un tant soit peu sympatique qu'avec les membres du même clan qu'elle, autrement, les autres loups et chevaux sont pour elle " idiots et impuissants ". Goldy' n'a aucun mal à se battre, elle est même plutot doué en cette matière grace à son agilité et sa force plutot elevée. Golden Eyes a grandit avec tous les reproches qui lui ont été fait lors de son enfance. Lorsqu'elle répond à une provocation, elle le fait sèchement et avec des mots bien " cassant ". Elle est aussi très bonne en chasse, et se divertit souvent en chassant, même si elle ne mange pas toujours ce qu'elle attrape. Lorsqu'elle croise un membre qui n'est pas son clan, elle le tuera avec Sadisme et sans aucuns remords, elle se donnera même à coeur joie de déguster le sang de sa victime, en la faisant souffrir, oralement, et physiquement .


Joué(e) par : ...
Revenir en haut Aller en bas
Töxical Ice

Töxical Ice


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 26
PUF : Anexsia
Clan : Eau
Pouvoir : Zlop è_è
Date d'inscription : 01/10/2009

Golden Eyes - Louve - Air - L Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes - Louve - Air - L   Golden Eyes - Louve - Air - L Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:51

Est-ce que ce serait possible de changer de personnage ? ( J'ai Blood depuis le 2 Octobre et j'arrive pas a RP avec ... )
    PUF : Favole
    Preuve(s) du règlement : OK Sushii'
    Pourquoi ce personnage ? La question qui tue x3 Je l'aime c'tout. Puis le fait qu'elle n'ai pas de pouvoir ( si ce n'est le fait de voler ) est pas plus mal ^^
    Exemple de RP :

La rivière en son lit coulait, le vent dans les branches sifflait, la pluie sur le sol ruisselait. C'est à la terre que ces merveilles ce prononcent. Quels miracles font ces beautés ? Qui le sera un jour ? Certainement pas moi. J'avais grandit seule, sans personne autour de moi. Parfois la solitude me ronge jusqu'aux os, mais je préfère faire face a ma solitude bravement plutot que de courrir entre les jupes de ma mère, si seulement elle avait été a mes côtés. Aujourd'hui, mon indépendance est devenue surprenante. Je fut poussé a m'entrainer a combattre pour survivre convenablement. Quiconque me cherchait des ennuies pourrait vite le regretter. Mais sous mes airs de méchantes se cache très loin enfouie un coeur. Et oui, je reste un être vivant. Tout le monde en a un, mais tout le monde ne le fait pas apparaître facilement. Je fesais partit de ces gens là. Pour pouvoir confier mon coeur, il fallait chercher très loin, plus loin que là où mes yeux d'or pourraient vous conduirent. Seul les êtres de mon clans pouvaient éventuellement gouter à mon bonheur, mais n'y compter pas trop tout de même.

Le soleil se cachait derrière un sombre tissue de nuage grisâtre crachant la pluie. La foudre ne tarderait pas à tomber sur la terre, moins discrètement que ne le fesait la pluie en sa douceur glaciale. Je me mit a battre faiblement mes ailes transparentes pour en ôter les goutelettes s'étant accumulé sur celles-ci. Je m'ébroua, à l'abri d'un arbre haut donc quelques oiseaux avait fait leur perchoir le temps d'une intempérie. Le soleil referait-il son apparition à mon plus grand bonheur ? Ce n'est pas la nature qui changerait pour me faire plaisir, personne ne changerait pour me faire plaisir.

Une petite partie de chasse sous la pluie témoignerait bien de mon agilté, et mes griffes se planteraient avec joie dans le corps d'un cerf s'étant égaré, pour son plus grand malheur.

[ PS : Le pseudo Golden Eyes est déjà prit, au cas ou ^^ ]


Dernière édition par Golden Eyes . le Lun 28 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
Blade


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
PUF : Sushii
Clan : Feu
Pouvoir : Contrôle total de l'électricité
Date d'inscription : 11/04/2007

Golden Eyes - Louve - Air - L Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes - Louve - Air - L   Golden Eyes - Louve - Air - L Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:31

Tout est OK tu peux jouer (:
Revenir en haut Aller en bas
http://0ph--3lie.skyrock.com/
Blade
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
Blade


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
PUF : Sushii
Clan : Feu
Pouvoir : Contrôle total de l'électricité
Date d'inscription : 11/04/2007

Golden Eyes - Louve - Air - L Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes - Louve - Air - L   Golden Eyes - Louve - Air - L Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:05

LIBRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://0ph--3lie.skyrock.com/
Golden Eyes
[ Mam'zelle la Graphiste ]
Golden Eyes


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 25
PUF : Ember, ou Chocolate pour les anciens. :D
Clan : I'm free, like the wind.
Pouvoir : I beliiiiiiiiiiiiiiieve I can flyyyyyyyyyyyyy ♪
Date d'inscription : 21/02/2010

Golden Eyes - Louve - Air - L Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes - Louve - Air - L   Golden Eyes - Louve - Air - L Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:39

    PUF : Ember. :3
    Preuve(s) du règlement :
    Pourquoi ce personnage ? Parce que c'ets moi qui l'ai créée et que je supporterais plus de la voir jouée par quelqu'un d'autre et que je l'aime plus que personne et parce que c'est ma Goldychouninettequejaimeplusquepersonnetequejeveuxjouer, keuwaah <3
    Exemple de RP :
    Moi, Golden Eyes, fière louve de l'air, m'avançai en silence avec une grâce mêlée à un nonchalance incroyable vers le Pin Maléfique, mi-courant, mi-volant. Après avoir été réveillée par la pluie, me voici d'une humeur massacrante, voulant tout détruire sur mon passage. Mort à l'imbécile qui avait créé la pluie. Moi, Golden, la sombre Golden, finirai par vous montrer que votre imbécillité ne fait que vous handicaper. Pourquoi vous acharnez-vous à courir après les papillons? Oh, et puis zut hein, je ne fait que perdre du temps en vous faisant la morale.
    Donc, je disais : je m'avançais énergiquement vers le Grand Pin. Oh, voilà, j'y étais enfin arrivée. Pourquoi me suis-je rendue en ces lieux? Bonne question. Enfin. Après avoir grimpé avec une élégance rare jusqu'à la première branche, j'entamai le reste de l’ascension en volant. Et les secondes passèrent, passèrent, jusqu'à ce que le diamètre de l'arbre rétrécit et que je fus arrivée à la cime. Je soufflais avec dédain sur la mèche qui masquait mon visage et qui me voilait la vue grandiose qui s'offrait à mes yeux. J'avais, depuis mon perchoir, une vue sur une grande partie des terres de ce monde fabuleux, et je pouvais ainsi surveiller chaque personne. Je pus, ainsi, distinguer une ou deux silhouettes qui m'étaient vaguement familières, mais une autre vint titiller ma vue. C'était un animal bipède, avec une tête de cheval. Je n'en crus pas mes yeux tant cette bête ressemblait à un démon. Un rire sadique s'échappa de ma gueule. Enfin un adversaire à ma taille! Je n'en pouvais plus de ces minables " peace and love ♥ " qui vivaient à mes côtés, sur ces terres pourtant hostiles. Peut-être pourrais-je enfin leur prouver qu'être aimable ne rire à rien. Peut-être se rendront-ils comptent de ce qu'est la véritable force...


    Voilà, sur le moment je peux pas faire mieux =/
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
{ Admine Summy } qui se fout de ta poire!
{ Admine Summy } qui se fout de ta poire!
Immortal


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
PUF : Summy .
Clan : Air .
Pouvoir : As - tu peur de la mort ?
Date d'inscription : 31/12/2007

Golden Eyes - Louve - Air - L Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes - Louve - Air - L   Golden Eyes - Louve - Air - L Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:46

C'ey bon ^^
Bon jeu :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Eyes - Louve - Air - L Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes - Louve - Air - L   Golden Eyes - Louve - Air - L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Eyes - Louve - Air - L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dhe - Louve
» Hikari - louve - air
» Mistig - Louve - Air - L
» Yuwa - Louve - Air
» Hikari - Louve - Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal World™  :: | Personnages | :: Personnages de l'Air-
Sauter vers: