Fatal World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatBox  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hikari - louve - air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 29
PUF : Grisette
Clan : Air
Pouvoir : C'est MOUA qui ait piqué ses eclairs à Zeus, na!
Date d'inscription : 27/03/2007

Hikari - louve - air Empty
MessageSujet: Hikari - louve - air   Hikari - louve - air Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:50

Photo :
http://kaziczek-wolf.deviantart.com/art/loughi-88935949
Galerie du dessinateur :
http://kaziczek-wolf.deviantart.com/art/

Nom :
Hikari

Sexe :
Femelle

Clan :
Air

Pouvoir :
Peut générer des éclairs, soit à partir des nuages (des nuages gris, comme quand un orage s'annonce) dans le ciel ou par elle-même, sous forme de boules plus ou moins grosses selon son envie (elles ne sont pas toujours dangereuses). ( le truc trop recherché, quoi)

Histoire :
[Ahhhhh horreur, j'ai jamais d'inspi pour les histoires T.T ...]
Le jour où elle naquit, toute la meute de ses parents était réunie. Un loup bleu? C'était la première fois que cela arrivait au sein de cette meute. Ils avaient fait le tour de toutes les couleurs, sauf celle-là... L'évènement fut célébrer par une grande partie de chasse. La loupiotte fut laissée sous la surveillance des nounous restées au bercail pour surveiller les petiots. Mais, d'ennui, elles commencèrent à s'endormir pour pioncer pour de bon. Et, des loups d'un autre clan vinrent pointer leur nez chez ceux de la petite Hikari.
Dans leur meute, ils manquaient d(effectif, ils s'emparèrent donc d'une poignée de louveteaux, où notre chère amie était comprise dans le lot. Elle ne connut donc jamais réellement ses véritables parents. Mais en ayant marre de jouer la petite louve bien soumise, elle s'enfuit de son deuxième "chez elle", et atterit sur les terres de Fatal Wolrd.
voilà =D
Caractère :
Hikari est une louve qu'on pourrait qualifier "d'enfant modèle". Elle ne fume pas, elle ne boit pas... Elle ne fait pas de mal à une mouche, même en combat où elle préfère battre en retraite ( parce qu'elle est sûre de perdre x) .) Elle n'a jamais trop appris à se battre convenablement, donc elle a un peu de mal pour la chasse. Mais elle se débrouille et mange un peu tout ce qu'elle trouve ( genre de l'herbe, des fruits...); C'est peut-être un des premiers loups végétariens =D
*zbaamm*
Niveau social, elle s'entend bien avec tout le monde. Elle communique facilement, de ce fait, elle a beaucoup plus d'amis que d'ennemis. C'est une vraie pipelette avec les gens avec qui elle aime passer du temps, elle pourrait raconter sa vie et tout ce qui lui passe par l'esprit, que du n'importe quoi, pendant des heures... Par contre avec les gens qu'elle n'apprécie pas plus que ça, elle reste muette et se contente de prononcer de mots seulement quand elle doit répondre à une question.
Elle est assez peureuse; Un bruit quelconque, une ombre qui passe... tout la fait sursauter! Ça l' handicape parfois, mais les gens ont l'habitude une fois qu'ils la connaissent. C'est aussi une grande sensible, qui pense et réfléchit beaucoup. Vous pouvez lui raconter n'importe quelle histoire, elle ne se contentera pas de se dire " ah ouais c'est trop triste ça" ou encore je sais pas quoi, mais elle réfléchira sur ce qu'il pouvait penser au moment où il est mort, ce que pouvaient penser ses proches, pourquoi il a fait ça... Cela lui arrive souvent de se plonger dans des réflexions philosophiques, comme par exemple " On dit qu'on vit dans le présent, mais ce que je viens de dire il y a 3 secondes, c'est déjà du passé, vu que je l'ai dit avant... Donc chaque seconde qui passe, c'est du passé? Donc ça voudrait dire qu'on vit constamment dans le passé? Et puis l'univers, comment ça a commencé? Il ne peut pas être parti de rien du tout, il y avait forcément quelque chose avant..." << Louve très lunatique et très philosophique.
[PS: Pour les exemples de réflexions, j'ai pris les mêmes choses auxquelles je pense quand je sais pas quoi faire :p ]

Code(s) :
OK By Sush'


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blade
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
Blade


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
PUF : Sushii
Clan : Feu
Pouvoir : Contrôle total de l'électricité
Date d'inscription : 11/04/2007

Hikari - louve - air Empty
MessageSujet: Re: Hikari - louve - air   Hikari - louve - air Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:43

C'est peuurfect =D
Tu peut jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://0ph--3lie.skyrock.com/
 
Hikari - louve - air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari - Louve - Air
» Dhe - Louve
» Mistig - Louve - Air - L
» Luna - Louve
» Frostbolt - Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal World™  :: | Personnages | :: Personnages de l'Air-
Sauter vers: