Fatal World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatBox  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yuwa - Louve - Air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banehallow




Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 31
PUF : Saskaë.
Clan : Terre
Date d'inscription : 24/03/2007

Yuwa - Louve - Air Empty
MessageSujet: Yuwa - Louve - Air   Yuwa - Louve - Air Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:18

Photo :

Yuwa - Louve - Air Yuwa10

Galerie du dessinateur (A mettre dans la signature) :
http://amrhorselvr.deviantart.com/gallery/


Nom :
Yuwa

Sexe :
Femelle

Clan :
Air

Pouvoir :
Peut déclencher de violents orages lorsqu'elle est en colère.

Histoire :
Yuwa est née chez les Airs. Sa mère est morte lorsqu'elle n'était encore qu'une petite boule de poil. Elle ne s'en souvient presque pas : elle n'a jamais eu de frères ou sœurs. Perturbée, déjà petite, Yuwa a du se débrouiller seule. Elle n'a jamais su comment sa mère était morte, jusqu'à ce qu'elle découvre que son père était relié au clan de la Terre. Elle l'a toujours cru responsable de ses malheurs et s'est isolée.


Caractère :
Yuwa est gentille. Mais pas très sociable : elle a tendance à rester dans son coin, ou, quand elle n'est pas d'humeur, elle peut blesser les gens. Spéciale, elle n'aime pas trop la compagnie des membres du clan Terre en général. Elle adore se balader la nuit. Son rêve le plus fou est de toucher les étoiles. Côté cœur, elle n'est pas insensible mais ne dévoile jamais ses sentiments. Elle est quand même sûre d'elle et n'a pas peur de l'aventure et du risque.


Joué(e) par : ...


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuwa

Yuwa


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 26
PUF : Yaose
Clan : Air
Pouvoir : Si tu provoque ma colère, tu regretteras fortement de m'avoir rencontrée...
Date d'inscription : 09/11/2008

Yuwa - Louve - Air Empty
MessageSujet: Re: Yuwa - Louve - Air   Yuwa - Louve - Air Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:25

Voila je suis là pour changer de perso', puisque Goldy à été prise pendant mon absence! =)
[color=darkblue]PUF : Yaose
Preuve(s) du règlement : Ok Sushii
Pourquoi ce personnage ? : J'aime bien son caractère un peu renfermé et puis elle est belle! =)
Exemple de RP :




°Je marchais doucement, pas à pas dans la brume. L'air était frais et humide, un vent glacé vint me chatouiller les oreilles, un frisson me parcourue le long du corp et je me figais sur place: à quelques mètres de moi, un jeune cerf incouscient broutait, il ne m'avait pas remarquer...
Je m'accroupissais, tel une lionne dans la savane, guettant sa proie, prette à bondir sur l'être sans défense. Doucement, je marchais sans un bruit, à chaque pas, mes pattes s'enfoncaient dans le sol boueux.
Je me cachais derrière un buisson, me préparant à me jeter sur ma proie sans lui laisser aucunes chances.
Je bondis sur le jeune cerf en lui griffant le flan, je mordis ensuite de toute mes forces la gorge, maintenant saignante, de la pauvre bète. Il n'avait pas eu le temps de se défendre, que déjà, il était au sol, agonisant.
Je desserais mes crocs et léchais mes babines.

*Je n'aurais peut-être jamais, tuer un cerf aussi jeune... si je n'avais pas aussi faim!... mais le destin est le destin... et ça... ont y peut rien...!*

Je commençais à manger la pauvre bète, sa chair était tendre et saignante, je me faisais presque une joie de déguster ce repas.
La nuit tombais si vite dans cette forêt sombre! J'avais marcher toute la journée... et pourtant, l'envie de marcher seule dans la nuit me taquinais tellement...
Je pris finalement la déscision de dormir... la nuit était si sombre et froide...
Je me trouvais rapidement un endrois pour dormir, une grotte étroite s'étendais à quelques mètres de là.
Je me couchais puis levais la tête, regardant les étoiles scintiller.
Je posais ma tête entre mes pattes, et ferma les yeux pour m'assoupir et rêver... Rêver de voler dans le ciel, avec les étoiles, pouvoir enfin atteindre les astres merveilleux...

Voilou' =)
Revenir en haut Aller en bas
Blade
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
Blade


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
PUF : Sushii
Clan : Feu
Pouvoir : Contrôle total de l'électricité
Date d'inscription : 11/04/2007

Yuwa - Louve - Air Empty
MessageSujet: Re: Yuwa - Louve - Air   Yuwa - Louve - Air Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:35

C'est bon tu peux jouer (:
Revenir en haut Aller en bas
http://0ph--3lie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yuwa - Louve - Air Empty
MessageSujet: Re: Yuwa - Louve - Air   Yuwa - Louve - Air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuwa - Louve - Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dhe - Louve
» Hikari - louve - air
» Mistig - Louve - Air - L
» Luna - Louve
» Hikari - Louve - Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal World™  :: | Personnages | :: Personnages de l'Air-
Sauter vers: