Fatal World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatBox  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shao Lang - Louve - Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Angel
[ Modo Lalouloudia ]
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
PUF : lalouloudia
Clan : Air
Pouvoir : Elle ne ressent pas la douleur, est immortel.
Date d'inscription : 07/07/2007

Shao Lang - Louve - Feu Empty
MessageSujet: Shao Lang - Louve - Feu   Shao Lang - Louve - Feu Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:44

Image:
Shao Lang - Louve - Feu Sanstitre3xs5

Nom :

Shao Lang

Sexe :
femelle

Clan :
Feu

Pouvoir :
Elle peut envoyer des coups de jus plus où moins puissants lorsqu'on l'a touche.

Histoire :
Shao a eu une histoire triste, seul, horrible et courte. Petite encore, ses parents se firent assassiner. Ses ravisseurs la prirent avec eux en pensant faire d'elle une bonne guerrière. Depuis son âge actuel elle n’a fait que tuer et faire souffrir les autres, entraînée afin de devenir une machine à tuer. Elle à grandit dans le sang, la solitude et la haine donc. Si bien qu'à présent, elle n’a peur de rien et tue parce c’est son destin et c’est ce qu’elle aime faire. De plus, la découverte de son pouvoir agit comme un sérieux avantage, dans ses activité quotidiennes. Au début, elle ne le contrôlait pas du tout, puis en prenant de l'assurance et après force d'entraînements, elle parvint à le maîtriser à sa guise. Quand elle s'ennuie, elle s'amuse à torturer de petits animaux. Elle peut tuer un lapin, avec son pouvoir, mais pas les animaux de plus grande taille. Il lui est déjà arrivé d’assommer un loup pendant quelques instants.
Enfin, après de longues années passées avec ses ravisseurs/éducateurs, la louve commence à se lasser d'eux... C'est donc sans remords qu'elle les tuas. Non pas par vengeance parce qu'ils avaient tués ses parents. Juste par plaisir. Ensuite, elle erra seule dans ce monde, continuant à faire du mal, à faire souffrir les autres et à tuer.

Caractère :

Une machine de guerre, une bombe à retardement. C'est le genre de personne qui se laisse totalement envahir par ses plus bas instincts et même plus encore. Boire, manger, tuer. La sociabilisation, c'est pour les faibles ! Et elle, elle n'est pas faible. Non, elle est la force, la puissance. Elle se croit mieux que tout le monde, et si de toute façon, quelqu'un ose lui faire face, elle s'assurera que celui reparte la queue entre les pattes, ou alors elle le tuera sans ménagement, selon son humeur. Elle n'est pas non plus du genre manipulatrice, à sympathiser pour pouvoir mieux tuer. Non, elle évolue selon son propre chemin, toujours seule et hargneuse dès l'instant où elle croise quelqu'un, loup ou cheval, de son clan ou non. D'ailleurs, si jamais elle croise quelqu'un, elle ne parle pas. Pour elle, les autres sont dès moins que rien, portant un masque afin de vivre en société, les uns avec les autres. Elle, elle est au dessus de tout cela. Elle ne se cache pas derrière quelques mièvreries dégoulinantes et répugnantes. Elle s'assume tel quelle est. Rien ni personne n'ayant d'influence sur elle et sa hargne trop froide.


Joué par . . .[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Noemiee425

Noemiee425


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 27/08/2012

Shao Lang - Louve - Feu Empty
MessageSujet: Re: Shao Lang - Louve - Feu   Shao Lang - Louve - Feu Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:17

PUF : Shao Lang
Preuve(s) du règlement : Le coeur qui fait boum-boum :14:
Pourquoi ce personnage ? J'adore son style et son histoire, elle est aussi très belle huuw ?
Exemple de RP : Je m'étais réveillée sur un rocher, très étourdie, je me suis relever. Il neigeait énormément et j'avais du mal à voir les arbres. Au loin, j'apperçue une sillouhète étrange; on aurait dit un cheval. Et bien oui! C'était vraiment un cheval! J'ai commencé à marcher doucement vers l'équidé. Il m'a regardé et je voyais bien qu'il n'étais pas de mon clan. Il avait chercher la guerre... Il me dit que j'avais une aura sombre et que je ne servait qu'a tuer et à semer la pagaille... Ses paroles m'on vraiment choqué... Alors, je lui ait répondue le plus bêtement possible et il m'a donner un sacré coup de sabot et s'est enfui. Je crois qu'il étais des Airs. Bref, je ne l'aimais pas du tout! J'ai continué ma route vers le lac pour aller m'abreuver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shao Lang - Louve - Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dhe - Louve
» Scythetrill - Louve
» Supiritsu - Louve
» Blue Again - Louve - Eau
» Akitsuu - Louve - Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal World™  :: | Personnages | :: Personnages du Feu-
Sauter vers: