Fatal World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatBox  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Supiritsu - Louve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagger
[ Impitoyable Necerti ]



Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Supiritsu - Louve Empty
MessageSujet: Supiritsu - Louve   Supiritsu - Louve Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:50

Supiritsu - Louve Supiritsucopyo
http://kaziczek-wolf.deviantart.com/

Nom :

Sexe : Femelle

Clan : Air

Pouvoir :
Elle parle aux vents . Elle peux demander au Mistral de devenir froid
ou a la Brise d'appeler maitre Typhon x)

Histoire :
Contrairement aux animaux vivant sur Fatal World , notre jolie demoiselle n’a pas eu une enfance mouvementée ou même tragique . D’ailleurs c’est ce qu’il l’embête a ce point. Rien a raconter, Pas d’histoires a chuchoter pour faire peurs aux amies .. Non , rien. Deux parents amoureux , mais affreusement peureux ,Vivant seuls .Elle n’a ni frères ni sœurs , ce qui est rare chez les loups. Constamment surveillée , elle n’avait le droit de rien , et ce ne fut qu’a l’age tardif de trois ans qu’elle eut enfin le droit de sortir de la tanière . Et encore . Quelques minutes . Le temps de voir le ciel et le soleil . Et hop , elle devait rentrer .
Ce fut un jour de Mai que tout changea. Elle fugua . et fut totalement perdue , ne sachant pas chasser , n’ayant aucune idée de comment boire et les dangers a éviter . Elle commit beaucoup de bourdes , qui lui valurent pas mal de cicatrices . Demander a un puma si il savait comment manger un lapin par exemple … Que fallait –il manger ? Les pattes .. ou la tête ? Ce fut lors d’une chasse au corbeau – la pauvre n’ayant pas compris que les corbeaux ne vivant pas sous terre .. – qu’elle arriva sur Fatal World . Prenant tout le monde pour ses frères et sœurs … et les chevaux pour dieux .

Caractère :
Supi est une louve pleine de vie mais affreusement naïve . Dites lui qu’une fleur se mange et elle la dévorera a belles dents , pour se demander le lendemain pourquoi personne ne fait pareil . Elle croira alors qu’elle sait un secret très important et en sera toute fière …De ce fait, elle devient une cible facile pour tout manipulateur aguerrit (ou non !) bien qu'aux yeux de certains, elle ne vaut pas grand chose... En principe, les gens deux types de réactions lorsqu'ils croisent son chemin : soit ils se détourne d'elle, non sans un certain cynisme, soit ils se distraient en racontant toutes des les idioties du monde à cette "erreur de la nature" comme certain l'appellent. Et c’est a cause d’une de ses plaisanteries de mauvais goût qu’elle essaya de parler aux vents .. qui lui répondirent ! Les voila devenus ses meilleurs amis , et on la voit souvent marcher comme une reine en parlant seule …. Très distraite , elle perd souvent le fil de sa conversation , et il lui arrive d’oublier son nom et part sur quelque chose totalement différent , le goût d’une écorce de chêne par exemple …

Joué par : . . .
Revenir en haut Aller en bas
Supiritsu.

Supiritsu.


Nombre de messages : 34
Age : 31
PUF : Pathea
Clan : I believe I can fly
Pouvoir : Elle parle aux vents . Elle peux demander au Mistral de devenir froid ou a la Brise d'appeler maitre Typhon x)
Date d'inscription : 26/09/2009

Supiritsu - Louve Empty
MessageSujet: Re: Supiritsu - Louve   Supiritsu - Louve Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:05

    PUF : Pathea
    Preuve(s) du règlement :
    Pourquoi ce personnage ? Eh bien, j'ai l'habitude des personnages hyper sérieux, que ce soit des méchants profonds, ou super sages et élégants, mais là... j'ai eu un gros coup de coeur ! Et pourquoi pas varier de temps à autre ? (:
    Exemple de RP :Il est obligatoire ? - flemme, quand tu me tiens (a) -


Gouffre Aux Etoiles... C'était gouffreux, et étoilé, ça c'est clair ! Mais ce n'était pas juste pour admirer le paysage que la louve était venue ici. En effet, on lui avait dti que le lieu était dénué d'attraction terrestre. En d'autres mots : elle allait flotter dans les airs 8D C'est excitée comme une puce que la louve était venue ici. Malheureusement, cela faisait quelques longues minutes qu'elle marchait et qu'elle avait plus l'impression de reculer qu'autre chose. Okay, c'était beau, même merveilleux comme endroit. Mais bonjour la gravité qui restait la même que partout... pff.
Déçue, la louve blanche baissa les oreilles. * Bon, espérons au moins que tu trouveras un nouveau compagnon de jeux ! ^.^ * Aussitôt, ses deux grandes oreilles blanches se redressèrent sur sa tête, à l'affut du moindre bruit. Et elle le perçut. C'était une voix lointaine. Comment trouver son auteur dans ce néant ? Mais elle n'eut pas besoin de chercher bien loin, l'inconnu vint à elle et lui demanda ce qu'elle faisait là.


SUPIRITSU « Figure toi qu'on m'a dit un vilain mensonge sur cet endroit ! »

La voix gueularde et rapporteuse, telle une petite louvette, elle raconta tout à l'inconnu. Qui compris vite à qui il avait à faire.

INCONNU « Ah mais tu peux voler ici, biens-sûr. Suffit que tu attrapes ta queue et que tu chantes jusqu'à ce que tes pattes se décollent du sol »

Sur ces paroles, l'inconnu partit en riant. Supiritsu le regarda partir, perplexe. Puis se mis à tourner sur elle-même.


Dernière édition par Pathea le Dim 12 Déc - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
{ Admine Summy } qui se fout de ta poire!
{ Admine Summy } qui se fout de ta poire!
Immortal


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 29
PUF : Summy .
Clan : Air .
Pouvoir : As - tu peur de la mort ?
Date d'inscription : 31/12/2007

Supiritsu - Louve Empty
MessageSujet: Re: Supiritsu - Louve   Supiritsu - Louve Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:32

Vaudrait mieux faire comme les autre et nous mettre un exemple ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Supiritsu.

Supiritsu.


Nombre de messages : 34
Age : 31
PUF : Pathea
Clan : I believe I can fly
Pouvoir : Elle parle aux vents . Elle peux demander au Mistral de devenir froid ou a la Brise d'appeler maitre Typhon x)
Date d'inscription : 26/09/2009

Supiritsu - Louve Empty
MessageSujet: Re: Supiritsu - Louve   Supiritsu - Louve Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:01

Okay, j'vous ponds ça demain ou lundi, ou plus tard, dès que j'ai du temps x) Donc peut-être même ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
{ Admine Summy } qui se fout de ta poire!
{ Admine Summy } qui se fout de ta poire!
Immortal


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 29
PUF : Summy .
Clan : Air .
Pouvoir : As - tu peur de la mort ?
Date d'inscription : 31/12/2007

Supiritsu - Louve Empty
MessageSujet: Re: Supiritsu - Louve   Supiritsu - Louve Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:56

Ok. je te la réserve jusque quand tu as fini cela.
Revenir en haut Aller en bas
Supiritsu.

Supiritsu.


Nombre de messages : 34
Age : 31
PUF : Pathea
Clan : I believe I can fly
Pouvoir : Elle parle aux vents . Elle peux demander au Mistral de devenir froid ou a la Brise d'appeler maitre Typhon x)
Date d'inscription : 26/09/2009

Supiritsu - Louve Empty
MessageSujet: Re: Supiritsu - Louve   Supiritsu - Louve Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:32

Voilà, j'en ai vraiment bavé, j'aime pas les rps d'exemple, sans contexte ni joueur en face de moi j'ai du mal xD ( Je l'ai mis sur mon message de demande )
Ah d'ailleurs, si je peux me permettre, je te conseil de diminuer la taille des écritures, c'est écrit vachement gros et c'est pas agréable (:
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
{ Admine Summy } qui se fout de ta poire!
{ Admine Summy } qui se fout de ta poire!
Immortal


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 29
PUF : Summy .
Clan : Air .
Pouvoir : As - tu peur de la mort ?
Date d'inscription : 31/12/2007

Supiritsu - Louve Empty
MessageSujet: Re: Supiritsu - Louve   Supiritsu - Louve Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:45

Lol oki je vais faire cela ^^
Bon jeu :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supiritsu - Louve Empty
MessageSujet: Re: Supiritsu - Louve   Supiritsu - Louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supiritsu - Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dhe - Louve
» Hikari - louve - air
» Mistig - Louve - Air - L
» Akitsuu - Louve - Feu
» Hikari - Louve - Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal World™  :: | Personnages | :: Personnages de l'Air-
Sauter vers: