Fatal World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatBox  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blue Again - Louve - Eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crash

Crash


Nombre de messages : 1515
Age : 30
PUF : Crashouw
Pouvoir : Le super-Kick de la mort qui tue 8)
Date d'inscription : 25/03/2007

Blue Again - Louve - Eau  Empty
MessageSujet: Blue Again - Louve - Eau    Blue Again - Louve - Eau  Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:37

Photo (ou lien mais sans créa) :
Blue Again - Louve - Eau  Fwblueagainnt9

Galerie du dessinateur (A mettre dans la signature) :
http://blue-fish.deviantart.com

Nom :
Blue Again

Sexe :
Femelle

Clan :
Eau

Pouvoir :
Elle peut créer des bulles qui lui servent de bouclier.
Cependant, ce bouclier n'est pas tout à fait invulnérable et éclate à tout moment.

Histoire :
Blue Again est née dans une terre très loin d'ici où elle vivait heureuse avec tout les membres de sa famille. Un jour, le chaos s'installa. Tous moururent jours après jours par une mystérieuse guerre entre les loups et leur besoins. Blue Again fut la seule survivante de sa meute. Elle est donc partie, seule, à la découverte du monde, espérant trouver celui qui lui conviendrait. Elle finit finalement par arriver sur les terres de FW où elle a décidé d'y vivre.

Caractère :
Sympa et amicale, Blue Again aime la compagnie. Elle est souvent
avec d'autres de son clan. La jolie louve ne désire plus vivre de guerre entre qui que se soit, ce qui explique le choix de son clan. Elle est intelligente, sérieuse et rarement de mauvaise humeur. Mais Blue a surtout bon cœur. Elle apprécie les Airs ; elle leur ressemble beaucoup. Elle supporte plutôt bien les Feu et Terre, excepté ceux qui sont vides de gentillesse et qui ne peuvent faire que tuer. Ceux-là, elle s'en méfie. La louve reste quand même très renfermée au sujet de la mort de ses parents...


Joué(e) par : . . .


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden Eyes
[ Mam'zelle la Graphiste ]
Golden Eyes


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 25
PUF : Ember, ou Chocolate pour les anciens. :D
Clan : I'm free, like the wind.
Pouvoir : I beliiiiiiiiiiiiiiieve I can flyyyyyyyyyyyyy ♪
Date d'inscription : 21/02/2010

Blue Again - Louve - Eau  Empty
MessageSujet: Re: Blue Again - Louve - Eau    Blue Again - Louve - Eau  Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:21

    PUF : Joypriincess
    Preuve(s) du règlement :
    Pourquoi ce personnage ? Parce que c'est moi qui l'avais créée ♥
    Autre : Vous vous souvenez de moi ? rowh
    Pis le pseudo Blue Again est déjà pris !!!
    Exemple de RP :
    Combien de temps cela faisait-il? Un mois, une semaine, trois mois? Bonne question. C'est comme si j'avais hiberné, voyez vous. Mais à présent, je marchais, balayant le sol de ma queue bleue, et sifflant un air inconnu. Je me souvenais parfaitement des terres de ce monde: une cascade, une plante éléctrique, une plage, un cimetière, une colline, un pin, un rocher, un labyrinthe, un chêne, une forêt, un océan, un glacier, des rivières... Que de souvenirs! Seulement, je ne me souvenais de personne. Avais-je eu des amis, voir des ennemis, par le passé? Mystère et boule de poils! Trêve de bavardages. Je repris gaiement ma route, le museau en l'air, inspirant l'air bien pur. Je passais devant une colline, une forêt, puis m'arrêtai devant un rocher. Je fis ma toilette tout en admirant le magnifique paysage qui s'offrait à moi. Quels genre de personnes habitaient ces terres? Allais-je tomber sur des gens sympathiques? Etait-ce toujours des loups ou des chevaux? Plein de questions qui me trottaient dans la tête. J'étais impatiente de trouver la réponse à ces questions. Mais quand je repensai à mon terrible passé, je frissonnai. Je n'avais pas encore un an quand toute ma famille avait péri dans une de ces pitoyables guerres. Pourquoi? J'aurai préféré vivre en famille dans mes terres natales bien-aimées plutôt que de partir seule à la rencontre d'un monde inconnu. A vrai dire, je ne m'étais jamais aventurée seule loin des autres. Je mangeais, jouais, parlais avec mes proches. Jamais je ne les avais quitté. Leur disparition avait été donc vraiment brusque. Je me demande ce que je ferais là, en ce moment, si ils n'étaient pas morts..?
Revenir en haut Aller en bas
Blade
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
Blade


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
PUF : Sushii
Clan : Feu
Pouvoir : Contrôle total de l'électricité
Date d'inscription : 11/04/2007

Blue Again - Louve - Eau  Empty
MessageSujet: Re: Blue Again - Louve - Eau    Blue Again - Louve - Eau  Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:13

    Tout est Ok tu peux la jouer =)
    Moi en tout cas je me souviens de toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://0ph--3lie.skyrock.com/
Immortal
{ Admine Summy } qui se fout de ta poire!
{ Admine Summy } qui se fout de ta poire!
Immortal


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
PUF : Summy .
Clan : Air .
Pouvoir : As - tu peur de la mort ?
Date d'inscription : 31/12/2007

Blue Again - Louve - Eau  Empty
MessageSujet: Re: Blue Again - Louve - Eau    Blue Again - Louve - Eau  Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:48

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Again - Louve - Eau  Empty
MessageSujet: Re: Blue Again - Louve - Eau    Blue Again - Louve - Eau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Again - Louve - Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty - Louve
» Winter - Louve
» Frostbolt - Louve
» Hikari - Louve - Air
» Luna - Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal World™  :: | Personnages | :: Personnages de L'Eau-
Sauter vers: