Fatal World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatBox  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Night Isol - Louve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dioxie
[ Modo Lalouloudia ]
Dioxie


Féminin
Nombre de messages : 2745
Age : 30
PUF : Dioxie
Clan : Terre
Pouvoir : Vipère.
Date d'inscription : 27/04/2007

Night Isol - Louve Empty
MessageSujet: Night Isol - Louve   Night Isol - Louve Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:56

Photo (ou lien mais sans créa) :
Night Isol - Louve Nightwp2

Galerie du dessinateur (A mettre dans la signature) :

www.thanoize.deviantart.com


Nom :
Night Isol

Sexe :
Femelle

Clan :
Air

Pouvoir :
Peut transporter des objets de poids faibles.

Histoire :
Night Isol a une mère, très aimante, un père qui c'est enfui en apprenant qu'il allait devenir père et un frère, très jeune. Ou demi-frère. Nigh' le déteste, pourquoi ? Parce que sa mère lui a donnée tout l'amour que son cœur pouvait contenir, en laissant une ferme plaie dans l'esprit de Isol. Elle est partie a la recherche de son Père, très longtemps, et a tout ceux qu'elle a rencontré leur a posé la question, s'il le connaissait, et tous lui on répondu qu'il n'était plus de ce monde, ce que Nighty a refusé de croire.

Elle le cherche toujours, sachez le.

Caractère :
Night Isol est une louve très spéciale. Elle aime la solitude, point. Elle ne supporte la venue de personne. Il est difficile de lui adresser la parole, sans se prendre des réflexions. Seul les loups et chevaux très patients pourront s'emparer fermement de son amitié. Une fois qu'elle la confit il est difficile de se détacher d'elle. Pour ceux qui la connaisse bien, vous vous rendrez compte qu'elle est très aimable, même s'il est toujours difficile de tenir une longue conversation avec elle. Elle aime la pluie, c'est son béguin, et elle promets a tout le monde qu'un jour elle deviendra déesse de la pluie xD

Joué(e) par : . . .
Revenir en haut Aller en bas
Night Isol




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
PUF : Musika
Clan : Air
Pouvoir : Peut transporter des objets de poids faibles.
Date d'inscription : 09/10/2010

Night Isol - Louve Empty
MessageSujet: Re: Night Isol - Louve   Night Isol - Louve Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:15


    PUF : Musika
    Preuve(s) du règlement : Ok SUSHII'
    Pourquoi ce personnage ? J'adore tout simplement son caractère, elle me convient parfaitement, elle me resemble presque <3
    Exemple de RP :Je marchais sous la pluie, ho oui, quoi de plus amusant que de se balader sous la pluie ? Mais rien evidemment, c'est la septième merveilles du monde ! Je poursuivais cette balade en courant, sentant l'eau de l'herbe me mouiller les poils des pattes, les goûtes d'eau me couler le long su visage ainsi que le long de mon corps. Quelle journée merveilleuse, je ne voulais rien de plus, en faite si je voudrais être la déesse de la pluie. Ho oui contrôles cette élément sa devrait être génial et peut importe se que les autres pense, je m'en fous complètement, c'est moi et moi seule qui compte, point ! J'allais sautée une rivière quand soudainement un loup vena à ma rencontre, mais j'y crois pas je voulais pas parler moi et encore moins à un de ces machins à quatres pattes. je voulais restée seule à m'occuper de ma propre personne et pas celle des autres. Bien sur quand il allait m'adresser la parole je lui tourna le dos et partis dans le sens inverse pour lui faire comprendre que je ne voulais aps que l'on me dérange. Et il comprit très vite, cette petit chose que nous appelons loup était partit plus loin et tant mieux ! Pour une fois que j'avais cette chance d'être seule je voulais la garder. Enfin bon je continua ma route toujours tout droit qui sait mon rêve se réalisera peut-être un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Blade
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
Blade


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
PUF : Sushii
Clan : Feu
Pouvoir : Contrôle total de l'électricité
Date d'inscription : 11/04/2007

Night Isol - Louve Empty
MessageSujet: Re: Night Isol - Louve   Night Isol - Louve Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:05

    Bienvenue , alors tout est bon .Bon jeu et n'oublie pas de mettre le lien de l'artiste dans ta signature :)
Revenir en haut Aller en bas
http://0ph--3lie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Night Isol - Louve Empty
MessageSujet: Re: Night Isol - Louve   Night Isol - Louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Isol - Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dhe - Louve
» Hikari - louve - air
» Mistig - Louve - Air - L
» Yuwa - Louve - Air
» Hikari - Louve - Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal World™  :: | Personnages | :: Personnages de l'Air-
Sauter vers: