Fatal World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatBox  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toxical Ice - Louve - Eau - L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 29
PUF : Grisette
Clan : Air
Pouvoir : C'est MOUA qui ait piqué ses eclairs à Zeus, na!
Date d'inscription : 27/03/2007

Toxical Ice - Louve - Eau - L Empty
MessageSujet: Toxical Ice - Louve - Eau - L   Toxical Ice - Louve - Eau - L Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:04

Photo (ou lien mais sans créa) :
Toxical Ice - Louve - Eau - L Fw-tox10

Gallerie du dessinateur (A mettre dans la signature) :
http://kaziczek-wolf.deviantart.com/

Nom :
Toxical Ice

Sexe :
Femelle

Clan :
Eau

Pouvoir :
D'où son nom, elle maîtrise la glace. Enfin, on ne peut pas dire qu'elle la maitrise bien, c'est son pouvoir, il reste à le développer. Les attaques surprises ne sont pas son point forts puisque avec le froid que son corps produit, on la sent venir de loin. Ses yeux prennent un reflet argenté quand elle attaque. Elle résiste bien au froid, mais la chaleur est son point faible. Du petit flocon au blizzard mortel, elle en fait des catastrophes !

Histoire :
Glace toxique. Voilà la traduction du nom que son père lui avait donné. Son père était un loup tueur et redouté, puissant et séducteur. Sa mère n'était qu'une simple louve au poils blancs qui était douce et câline. Malgré tout, Ice suivit le chemin de son Killer de père. Ils se séparèrent tous les deux de la mère, qui ne regretta pas son petit démon d'enfant. Le père et la fille continuaient donc leurs routes. Toxical apprit la chasse, ainsi que l'étendu de son pouvoir à glacé le sang. Mais son père se faisait vieux, il mourut dans un silence de mort, tandis que sa fille abandonna son long voyage vers le nord pour se laisser dériver jusqu'à un monde sauvage où elle risque de bien se plaire : Fatal World !

Caractère :
Elle était partie pour être une gentille louve, calme et attentionnée. Son père à fait d'elle une battante acharnée et déterminée qui veut à tout prix gagner, peut importe la récompense. Agile, silencieuse et plus que gracieuse, la jolie louve blanche sait briser la glace avec ces messieurs. Elle use de charme et sensualité quand l'envie lui prend et quand l'occasion se montre. Mais le reste du temps, elle reste à part pour oublier ses soucis.. Ne connaissant ni l'amour, ni l'amitié, elle est agressive et méfiante. Qui donc traversera la tempête ?

Joué(e) par :Revenge
Revenir en haut Aller en bas
Blade
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
Blade


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
PUF : Sushii
Clan : Feu
Pouvoir : Contrôle total de l'électricité
Date d'inscription : 11/04/2007

Toxical Ice - Louve - Eau - L Empty
MessageSujet: Re: Toxical Ice - Louve - Eau - L   Toxical Ice - Louve - Eau - L Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:59

Libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://0ph--3lie.skyrock.com/
Töxical Ice

Töxical Ice


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 26
PUF : Anexsia
Clan : Eau
Pouvoir : Zlop è_è
Date d'inscription : 01/10/2009

Toxical Ice - Louve - Eau - L Empty
MessageSujet: Re: Toxical Ice - Louve - Eau - L   Toxical Ice - Louve - Eau - L Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:17

    PUF : Moutonne Chimère
    Preuve(s) du règlement : :14:
    Pourquoi ce personnage ? Plongeons dans mon esprit. En theorie, je ne suis pas du genre à chiner " illégalement " Mais j'ai eu genre le coup de foudre dalmorkitu sur Toxical'. Son caractère m'attire, j'ai jamais joué de personnage dans son genre. Puis pendant le RP d'exemple, j'y ai vraiment pris du plaisir. Ensuite son image me plaît bien, ça c'est le must :D Je sais que j'ai que 21 RP, mais je ne topic plus avec Goldy'. Ca fait presque 10 mois que je l'ai, l'inspi s'est envolée, puis j'ai beaucoup perdue au niveau des topics avec des personnages dans le genre de Gold. Donc wala ... J'espère que c'est sufisement convaincant :D
    Exemple de RP :


De par ma froideur,
J'échaufferais les coeurs.
Toxical Ice

Par delà quelques terres, au delà de l'immaginable, une bête blanchâtre adopte une course effrenée contre le temps. Un sourrir caustique posé sur ses babines noires, sa langue rosée et humide effleure les longs poils blancs de ses joues. Appaisée par le silence pesant aux oreilles de la louve, elle cour. Car elle n'avait pas trouver meilleure chose, car elle n'avait pas envie d'autre chose. Elle a conscience des risques de ces lieux ; conscience mais pas intérêt. Avec une grace peu appropriée à la situation, elle ne cèsse d'avancer. Elle ne sait par ou, elle ne sait même pas exactement pourquoi. Elle veut seulement le faire. Ce qu'elle y gagnait ? L'estime de soit-même.

La louve blanche se plaisait bien ici, elle est dans ce qu'elle peut appeller le ' cadre de vie idéal '. Bien évidemment, il faut savoir supporter le froid. Mais ça n'est pas l'un de ses problème, ça n'est pas hors de ses capacitées. La plupart des personnes n'ôseraient pas s'aventurer sans un endroit si peu stable, si peu sûre, et surtout si peu chaleureux ou accueillant. Elle, si. C'est ce qui lui plaît, c'est l'adrénaline qu'il lui faut. Comme si elle en était dépendante, accrochée à jamais. Ici, elle n'avait ni compagnie, ni végétation, ni même bruit. Toxical Ice ne s'en plaind pas. Elle ne s'en porte que mieux. Elle préfère courrir sous le froid, sans se préoccuper des autres.

Car même si elle n'y prête pas regard, les autres se plaisent à la dévisager. Les vicelards aiment à poser leurs yeux sur ses formes subtils, sur ses yeux d'emeraudes et ses crocs d'ivoirs. Ici, elle est tranquille, seule à courrir. Car elle cour contre le temps. Contre l'innaccessible et l'omniprésent..
Revenir en haut Aller en bas
Blade
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
Blade


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
PUF : Sushii
Clan : Feu
Pouvoir : Contrôle total de l'électricité
Date d'inscription : 11/04/2007

Toxical Ice - Louve - Eau - L Empty
MessageSujet: Re: Toxical Ice - Louve - Eau - L   Toxical Ice - Louve - Eau - L Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:04

    Pas de problème elle est à toi . De toute façon j'ai deja vu ton niveau de rp , donc je vois pas comment je peux refuser :)
    Aller hop bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://0ph--3lie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Toxical Ice - Louve - Eau - L Empty
MessageSujet: Re: Toxical Ice - Louve - Eau - L   Toxical Ice - Louve - Eau - L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxical Ice - Louve - Eau - L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dhe - Louve
» Hikari - louve - air
» Mistig - Louve - Air - L
» Luna - Louve
» Hikari - Louve - Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal World™  :: | Personnages | :: Personnages de L'Eau :: Personnages Eau Pris-
Sauter vers: