Fatal World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatBox  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Frostbolt - Louve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Immortal
{ Admine Summy } qui se fout de ta poire!
{ Admine Summy } qui se fout de ta poire!
Immortal


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
PUF : Summy .
Clan : Air .
Pouvoir : As - tu peur de la mort ?
Date d'inscription : 31/12/2007

Frostbolt - Louve Empty
MessageSujet: Frostbolt - Louve   Frostbolt - Louve Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:01

Photo :
Frostbolt - Louve Frostb10
http://kayfedewa.deviantart.com/
Code:
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/12/67/42/94/frostb10.jpg[/img]
http://kayfedewa.deviantart.com/

Nom :
Frostbolt

Sexe :
Femelle

Clan :
Eau

Pouvoir :
Frostbolt gère la température de son corps;
elle est donc insensible au froid et à la chaleur.

Histoire :
Frostbolt a vécu son enfance dans les contrées désertiques de la Toundra, la où l'hiver, comme l'été, est rude. L'étrange pouvoir de Frostbolt lui a permis de survivre plus facilement dans ce lieu dangereux. La petite louve a eu un passé plutôt heureux, apprenant à se débrouiller seule, mais sous le regard bienveillant de ses parents. Grâce à cela, Frost a acquis une certaine confiance en soi. Cependant il y a une raison qui a poussé la louve à migrer vers les terres de Fatal-World. En réalité, son clan fut décimé par un hiver sans pitié, et les quelques survivants dont Frostbolt -son pouvoir lui permettant de se protéger des intempéries- se dispersèrent. La jeune louve ne désirant pas être seule jusqu'à la fin de sa vie, se mit à errer un peu partout... Et elle finit par atteindre ces terres peuplées de loups, comme elle, mais aussi de chevaux. D'ailleurs si elle va volontiers vers les canidés, elle fuit les équidés comme la peste. Ils ont l'air trop différent d'elle, hors Frost se base énormément sur l'apparence.

Caractère :
La louve grise est douce et chaleureuse envers ceux de son espèce, surtout ceux du clan de l'Eau. Et grâce à son enfance, elle se montre aussi débrouillarde, possessive, courageuse et battante. Mais dans le fond, sous cette apparence d'ange se cache une petite rebelle; elle est susceptible... Très susceptible. Elle ne supporte pas qu'on lui cherche la mouche ou qu'on lui lance un défi. Mais si l'on ne l'ennuie pas, elle se montre d'un naturel généreux. Son plus grand soucis est de perdre à nouveau ses proches, elle s'est donc mis en tête de protéger ceux qu'elle apprécie tant qu'elle le peut.

Joué(e) par : ...
Revenir en haut Aller en bas
Frostbolt
1 avertissement
Frostbolt


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 25
PUF : Phénixis
Clan : Eau, solide, liquide voir gazeux
Date d'inscription : 14/08/2008

Frostbolt - Louve Empty
MessageSujet: Re: Frostbolt - Louve   Frostbolt - Louve Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:43

J'ai compris ma punition, je suis en remords total, ne plus pouvoir écrire une ligne accompagnant un loup sa me ronge...

Preuve du réglement: Frostbolt - Louve 913308
PUF: Chouquetta ou rouge
Pourquoi ce perso?La raison est expliquer au-dessus, je ne peux plus jouer autre qu'un loup, désolée de demander un tretement spécial si les loups ne sont pas accepter pour les anciens.
Exemple de RP:


~Solitude après le combat de la saison~

Seule je suis seule, dans ce gouffre du désespoir, je n'arriverais peut-êtrepas a en sortir, je marche le long d'une paroi pleine de cristaux; mescoussinets épousaient le sol. Comme une pensée par mis les autres m'empêchant d'avancer,je m'arrête et je souffle. Mon haleine s'évapore tel à une brume blanchâtresongeant à aller vers les ténèbres noires et profondes. Je marche sans aucunelueur d'espoir dans mes yeux bleu saphir. Je n'avais jamais été aussi triste,je viens de perdre mes parents, mes amis tout, je marche dans une cavité, danscet hiver, les autres survivants de ce clan, de mon clan, sont partis dansd'autre endroit. Oui, je suis seule et triste, mais toujours en vie,heureusement. Mes parents sont morts, mes amis sont morts, je dois errer ensolitaire. Puis le chemin devient sablonneux, la caverne s'illumine pleins decristaux blancs, il y en a tellement que l'on ne peut pas les compter, Je sorsde la cavité et je vois que la lumière des cristaux vient de l'astre Lunaire,je monte sur un rocher et hurle au clair de lune. Je l'observe et mes yeux, semettent à briller. J'aperçois au loin une terre peuplée de loups, et de truc bizarroïdeavec des chaussures aux pieds; la tête et le cou allonger,"brrrrrr"comme c'est bizard, mais il y a des loups! Alors je ne sensplus mes pattes, je cours, je cours sans fin, jusqu'à cette destination ouj'espère que mon sourire luira de nouveau comme; comme avant.


~Un pas de plus dans la vie réel.~



reprends-toi ma belle ce n'est que le passer; tu dois vivre le présent! Je meréveille sur les terres de mon rêve et oui j'ai rêvé de mon passé, je me relèveet marche sur les dunes de la plage, je foule sable, en admirant le remoud desvagues incessantes, le bleu transparent de la mer, la chaleur du soleil sur monpelage, je trottine au bord de l'eau. Plaf, plaf... splash; je me jète à l'eau,je nage, je rafraîchis mon pelage bien que je n'aie pas chaud. Je suis seulecomme d'habitude ronger par la solitude, je plonge car mon ventre cris famine,c'est vrai je n'ai pas mangé depuis trois jours. Des poissons, non c'est troppetit. Des requins non c'est trop gros, de plus n’y en a pas ici. Voilà unepieuvre ou un calamar je ne suis pas experte en animaux marins, je le chope parle tentacule. Morsure sur le haut de la tête, l'animal cesse de vivre. Je leramène sur la plage, et je le mange bien que sa ne soit la chose que jepréfère. Repue, je vais sous un palmier et me couche, je ferme mes yeux etlaisse errer dans mes pensées le sommeil vagabond...


Voilà j'ai corriger les fautes. Frostbolt - Louve 429734


Dernière édition par Frostbolt le Jeu 28 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
Blade


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
PUF : Sushii
Clan : Feu
Pouvoir : Contrôle total de l'électricité
Date d'inscription : 11/04/2007

Frostbolt - Louve Empty
MessageSujet: Re: Frostbolt - Louve   Frostbolt - Louve Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:13

    J'ai décidé d'accepter malgré que ça ne m'enchante pas vraiment .

    Mais je compte sur toi pour ne pas bousiller la chance que je te donne , de pouvoir prendre un loup . Jespère que tu ne re-changeras pas de perso avant un moment ,car dans ce cas là , si on n'a toujours pas assez de chevaux tu ne pourras pas prendre de loup .

    J'aimerais aussi que tu fasses gaffe à tes fautes . Aide toi de Bonpatron , c'est un très bon site de correction . Gratuit et en plus il t'explique la faute .

    Bon jeu avec ton perso !

    EDIT ;Change ta signature , met celle de la fiche . Si tu veux garder ta création met la en spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://0ph--3lie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Frostbolt - Louve Empty
MessageSujet: Re: Frostbolt - Louve   Frostbolt - Louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frostbolt - Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty - Louve
» Winter - Louve
» Mistig - Louve - Air - L
» Luna - Louve
» Hikari - Louve - Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal World™  :: | Personnages | :: Personnages de L'Eau-
Sauter vers: