Fatal World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatBox  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Talon - Loup - Air - L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crash

Crash


Nombre de messages : 1515
Age : 30
PUF : Crashouw
Pouvoir : Le super-Kick de la mort qui tue 8)
Date d'inscription : 25/03/2007

Talon - Loup - Air - L Empty
MessageSujet: Talon - Loup - Air - L   Talon - Loup - Air - L Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:22


Photo (ou lien mais sans créa) :

Talon - Loup - Air - L 2czonzt
( Nouvelle signature , ne pas modifier )

Galerie du dessinateur (A mettre dans la signature) :
http://kayfedewa.deviantart.com

Nom :
Talon

Sexe :
Mâle

Clan :
Air

Pouvoir :
Lorsque Talon s'énerve un peu trop, ca colère semble être transmise au ciel. Effectivement sa colère a tendance a engendrer des eclairs, un peu violent qu'il controle selon ses envies et surtout ses emotions. Plus sa haine est grande, plus l'intensité des eclairs le sont.


Histoire :
" Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ? Je ne peux pas t'élever ... tu ne devrait pas être ici ... "

C'est dans ces mots qu'une jeune louve partit en courrant abandonnant derrière elle son fils, étendu sur le sol, trop jeune pour se nourir de lui même et trop faible pour appeler sa mère. Il n'avait que quelques jours, juste assez pour avoir distingué le visage de celle qui l'avait fait naître. Ses dernieres paroles résonnèrent dans sa tête. Pourquoi ne voulait elle pas de lui ? Qu'avait il fait ? Etait ce juste parcequ'il venait de naître ? Ne se sentait elle pas prète pour l'élever ? Etait ce une raison pour l'abandonner ? Elle aurait put le confier à quelqu'un ... Non, elle était partit, il était seul. Personne ne pouvait l'aider. Allait il mourir ? Le jeune louvetau força sur ses pattes pour se lever, il ne devait pas se laisser aller. Il allait se battre. survivre ... survivre quoi qu'il arrive, c'est quelques pensées l'aidèrent à prendre le peu de confiance qu'il pouvait avoir en lui. A peine de bout Talon s'affala sur le sol, trop faible. Ses pattes n'arrivaient pas à le porter. Une odeur vint lui chatouiller le museau. Il ouvrit ses grands yeux dorés et regarda autour de lui. La source de cette odeur était un reste d'animal étendu dans l'herbe a quelques mètres de lui. C'était sa seule chance de vivre, le louveteau noir s'appuya de nouveau sur ses pattes pour pouvoir se lever. La faim le tiraillait, mais chaque fois il retombait, n'avancant que de quelques centimètres vers l'objet tant désiré. Arrivé finalement a destination, il tomba lourdement face à la carcasse de l'animal. Il tenta de mordre dedans, mais ses dents n'étaient pas encore faites pour macher des morceaux encore dur, cela lui provoqua une vive douleur dans ses machoîres. Une horrible douleur, mais il n'avait pas le choix, c'était ca où mourir et il avait trop souffert de sa faiblesse pour que ce genre de douleur ne l'atteigne. Cette vie était trop cruelle. Il n'avait jamais rien fait de mal, il était né que quelques jours plus tôt. Une forme précaire de haine vit le jour en son coeur. Tout le monde vivait il comme cela ? Ou le sort s'était il acharné sur lui ? Que ce soit l'une ou l'autre raison il ne devait pas faire confiance aux autres ... les autres ... ils étaient comme elle, sa mère, insensibles ... ils meritaient de souffrir autant que lui. Il se nourirrait de leur peur et de leur haine. Mais pour l'instant la seule nourriture qui lui était donné d'avoir était cet animal. Si il n'était pas mort ici, lui l'aurait été certainement. Talon finit de manger, ses gencives saignaient et le louveteau se laissa aller a la fatigue.

Le lendemain arriva et lui était toujours là, allongé dans l'herbe aux cotés de la carcasse. Les gencives toujours douloureuses, il se leva comme il le put ayant reprit des forces grace a son repas de la veille. Sa vie allait réellement commencer maintenant. Un ecureuil passa devant lui, il bondit sur lui ... si il ne pouvait pas chasser il était condamné ! Cependant le petit animal était plus rapide et Talon s'ecrasa sur le sol. En colère contre sa petite proie rousse, il partit en courrant derrière lui, il fallait qu'il soit capable de tuer cette bestiole. S'enfonçant tous les deux dans l'epaisse forêt, le petit ecureuil courrait, sautant de branches en branches, et le jeune loup courrait en bas se prenant branches et racines jusqu'à l'épuisement. Il avait courrut dix minutes après le rongeur mais était trop fatigué pour continuer. Il était trop faible, mais surtout il était perdu. Se rendant compte de cela Talon poussa un long cri pour appeler n'importe qui, qui se trouvait dans les parages. Le " n'importe qui " s'averra être un troupeau qui passait. Des gros animaux, l'un avec de grand bois sur la tête, les autres le suivant. Le loup se terra au sol, appeuré. Ils lui passèrent au dessus, sauf un : un jeune faon qui était tombé juste devant lui. Talon y vit le moyen de survivre, il rassembla le peu de force qui lui restait et lui bondit dessus. Son geste fut arrété par la mère de cette petite chose qui le poussa a quelques mètres. Voyant la colère dans ses yeux, le louveteau détala. Pourquoi lui n'avait il personne pour s'occuper de lui comme la biche venait de le faire ?

Au fur et a mesure que les jours passaient, le lovueteau devint un vrai charognard se nourissant des restes que d'autres prédateurs avaient laissés, ses echecs dans les tentatives de chasses devinrent de plus en plus nombreux, mais il se renforcait grâce a ca. Il apprit a se débrouiller seul, personne n'était là pour l'aider, et personne ne l'aiderait jamais. Mais tous les jours l'image de ce faon protégé par sa mère hantait son esprit, à tel point qu'il en devint jaloux. Pourquoi ce stupide cervidé avait il été protégé alors que lui non ? La réponse paraissait simple pour tout le monde, mais lui ne connaissait pas l'amour maternel ... Mais tous, ils étaient tous des obstacles qu'il se devait de franchir. Il se jura de se venger de ces stupides animaux avant de le faire sur tous les autres. Il mit des mois pour en trouver le moyen, mais il y parvint. Ses echecs a repetition l'avaient renforcé. Caché dans les fourrés, le jeune loup observait sa proie, le faon aussi avait grandit. Mais il avait grandit sous la protection de sa mère, pas lui ! Prenant garde au vent, ses deux yeux d'or posait sur le jeune cervidé, il analysait ses moindre faits et gestes. L'animal se détacha du troupeau pour grignoter des fruits, le moment était venu. Une ombre sortit brutalement des fourrés, prenant appuis sur ses pattes arrières, il fit un grand saut en direction du faon et BING ! Elle était encore la cette biche qui lui courrait après. Talon partit en courant dans la forêt son coeur battant rapidement. Il se cacha et jura de se venger. Cette horrible biche l'empéchait de gouter a une viande tant désiré. Mais il n'abandonnera pas. Il grandira, ses muscles se développeront et il pourra rivaliser avec ce stupide quadrupède.

Et puis un jour la biche fut découverte morte ... NOOOON ! quel est l'abruti qui lui avait volé sa vengeance. Vu les marques, ca devait être un loup également. Il allait le lui payer ! Il avait apprit a combattre les gros animaux pendant cette année où il avait quitté cette terre, mais il voulait tuer lui même cette biche ! Il était devenu, solitaire, debrouillard, agile et intelligent durant ce laps de temps, il allait y arriver ! il trouvera ce crétin de loup et lui pourrira l'existence jusqu'au bout, jusqu'à la mort ... mais pour ca il faudrait le trouver ...



Caractère :
Talon n'est pas ce qu'on pourrait appeler, un loup bien sympathique. Ce serait plutôt un glaçon canin. Froid et distant, son plus grand plaisir est de voir et faire souffrir les autres. Généralement de mauvaise humeur, il est très colérique et un rien l'amène à se battre. Sur ce plan là on peut dire qu'il est plutôt doué : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et bien celà convient parfaitement a notre animal. Il a rencontré beaucoup d'obstacle lors de sa vie en solitaire ce qui l'a amené à avoir des capacités au combat assez impressionnante. De plus son pouvoir est plutôt utile, lors des combats.

Malgré cette coquille difficile a percer, notre loup solitaire s'avère être un animal qui a perdu toute confiance en les autres. Abandonné dès son plus jeune âge, il n'a jamais connu l'amour de sa mère ou l'amitié de quelqu'un, pourtant il en aurait tant voulu ... De ce fait, il a beaucoup d'amour a donné. Cependant pour le donner il faudrait qu'il est confiance en quelqu'un, et elle très difficile à avoir. Mais si quelqu'un arrivait à l'obtenir, Talon se montrerait doux, gentil et protecteur. Peut être même un peu trop possessif.


Joué(e) par : . . .


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twice

Twice


Nombre de messages : 9
Age : 27
PUF : Sweety
Clan : Eau
Pouvoir : Controle parfaitement l'eau, brulante ou glaciale .
Date d'inscription : 09/06/2010

Talon - Loup - Air - L Empty
MessageSujet: Re: Talon - Loup - Air - L   Talon - Loup - Air - L Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:13

    PUF : Sweety, j'aime bien.
    Preuve(s) du règlement : le coeur qui fait boum-boum
    Pourquoi ce personnage ? Tu peux me demander pourquoi je respire, je te dirai pour vivre. Tu peux me demander pourquoi je mange, je te dirai pour vivre. Tu peux me demander pourquoi je rêve, je te dirai pour vivre. Tu peux me demander pourquoi je le prends lui, mais tu connaît la réponse...
    Exemple de RP :Il marchait. Depuis longtemps déjà. Ses pattes le menaient vers d'autres horizon, mais elles auraient pu le précipiter dans un ravin que Talon n'aurait pas plus bronché. On aurait pu croire à un automate, si ce n'était le mouvement de sa queue de temps à autre. La poussière ne lui faisait ni chaud ni froid ; il s'était habitué à bien des climats. Le loup gris et noir se fichait du soleil de plomb qui le frappait avec tant de convictions qu'on aurait pu croire que Talon allait cuire ; tout ça, il avait déjà subit des tas de fois, et il avait survécu. Mais parfois, il y avait des autres. Ce n'étaient ni des proies ni des menaces, du moins la plupart du temps. Beau ou affreux, intelligents ou complètement idiots, c'était les semblables du loup. Talon ne comprenait pas le désir des autres à être près d'un loup ou d'un cheval, quitte à se battre avec lui. De son plus lointain souvenir, le loup avait toujours été seul, et ça ne lui avait pas posé de problème. Il survivait en chassant, dormant à la belle étoile. Tout ce qu'il avait vécu avait fait de lui un être froid et distant, sadique. Il détestait qu'on soit près de lui et avait horreur de tout ces autres. Avoir un ami ? Talon n'en avait pas, jusque là, vu l'importance. Mais il venait de voir deux chevaux, des adultes. Et eux ne se battaient pas, n'étaient pas froids ou méchant. Non, ils avaient juste joué et rit ensemble. Joué ! Comme s'ils étaient des poulains ! Et on ose dire qu'ils sont forts et peuvent survivre, alors qu'ils galopent avec une insouciance qui mettait Talon hors de lui. De nature colérique, il avait sourit quand un prédateur s'était brusquement jeté sur l'un des deux fous. Son sourire s'était effacé, remplacé par une grande surprise, quand les deux chevaux s'étaient montré synchronisés et en harmonie pour battre ce prédateur. Alors, peut-on être gentil et fort à la fois ? Talon ne savait plus trop. Il lui semblait que tout s'embrouillait. Et c'était sans doutes le cas dans son esprit. Mais c'était plus fort que lui, il devait faire souffrir les autres, ou ce serait les autres qui le ferait souffrir. Si quelqu'un mérite vraiment ma confiance, qu'il vienne, et se batte pour l'avoir.
    * S'il est vraiment sincère, alors peut-être que j'apprendrai le sens du mot "amitié". En attendait, "solitude" et "sadisme" me font vivre.*
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
[ Modo Last Chance ]
Umbre


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 30
PUF : Last chance
Clan : Terre
Pouvoir : Je suis telle la vipère, goûte à mon venin, enivre toi jusqu'a ta fin...
Date d'inscription : 05/04/2007

Talon - Loup - Air - L Empty
MessageSujet: Re: Talon - Loup - Air - L   Talon - Loup - Air - L Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:11

Hellow ! Bienvenue sur Fatal World !
Tout est en règle, mais j'ai le regret de t'annoncer que les loups sont indisponible pour le moment. C'est marqué en rouge sur la page d'acceuil... Donc tu ne peux pas prendre Talon ni un autre canidés, ils sont trop nombreux pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Twice

Twice


Nombre de messages : 9
Age : 27
PUF : Sweety
Clan : Eau
Pouvoir : Controle parfaitement l'eau, brulante ou glaciale .
Date d'inscription : 09/06/2010

Talon - Loup - Air - L Empty
MessageSujet: Re: Talon - Loup - Air - L   Talon - Loup - Air - L Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:32

    P... pas possible de prendre Talon ? Bon ben... je vais voir si il y a un cheval qui me plaise plus que lui, mais je ne pense pas pouvoir trouver ça. Et me connaissant, sachant que j'ai laissé passer la chance de m'accrocher à un personnage qui serait presque mon "double", je vais sois attendre que l'interdiction soit levée, mais ce sera dur, soit tenter avec un cheval, être dégoûtée trop vite pour attendre de pouvoir changer et venir un peu moins, sans abandonner non plus le forum. Partons à la chasse aux perles rares équines, compagnons... pour atteindre la perfection, il faut savoir s'en éloigner.

    edit : J'ai cherché, j'ai essayé, je jure que j'ai tenté. Je me suis projeté avec les chevaux que je trouvaient les plus attirant, mais soit le caractère n'y était pas, soit je n'aimait pas la signature, soit je ne m'y voyait pas du tout. Est-ce que je pourrai... créer mon propre personnage, un dont je soit sûre que s'il ne vaut pas Talon, au moins me suffira-t-il (et pourquoi pas me combler plus tard) ? Ce serait tellement plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
[ Modo Last Chance ]
Umbre


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 30
PUF : Last chance
Clan : Terre
Pouvoir : Je suis telle la vipère, goûte à mon venin, enivre toi jusqu'a ta fin...
Date d'inscription : 05/04/2007

Talon - Loup - Air - L Empty
MessageSujet: Re: Talon - Loup - Air - L   Talon - Loup - Air - L Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:04

Jm'attendais à une réponse du genre héhé
Donc pour créer ton propre personnage je pense qu'il faut que tu voi avec Blade, l'admine.
Mais tu n'auras pas Talon, du moins je ne pense pas. Car si on dit oui à une personne c'est pas juste pour les autres. Donc envois un mp à l'admine' et vois avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talon - Loup - Air - L Empty
MessageSujet: Re: Talon - Loup - Air - L   Talon - Loup - Air - L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talon - Loup - Air - L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy - Loup - Eau - L
» Raven - Loup
» BreezeBlade - Loup - Feu - L
» Madness - Loup
» Fast - Loup - Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal World™  :: | Personnages | :: Personnages de l'Air-
Sauter vers: