Fatal World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatBox  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Raven - Loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raven - Loup Empty
MessageSujet: Raven - Loup   Raven - Loup Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:21

Photo (ou lien mais sans créa) :
Raven - Loup Ravenlp5

Gallerie du dessinateur (A mettre dans la signature) :
http://Valixy.deviantart.com/


Nom :
Raven

Sexe :
Mâle

Clan :
Eau

Pouvoir :
Son pouvoir est simple, il a une maîtrise parfaite de la Télékinésie, lorsqu'il utilise son pouvoir, ses queues se mettent à 'flotter' et à bouger lentement de bas en haut en faisant comme des mouvements de vagues.

Histoire :
Raven n'a pas vraiment un passé douloureux, il a juste été orphelin très tôt. En effet, ses parents étaient tous deux de la Terre et un beau jour, une meute de loups, eux, du clan du Feu, évidemment, ceux-ci ne venaient pas pour leur faire un petit coucou nocturne mais plutôt pour les assassiner. Heureusement pour lui, Raven a pu s'enfuir à l'aide de ses petites pattes. Ce loup a vu mourir ses parents sous ses yeux, quelques fois, il y repense mais c'est plutôt rare étant donné qu'il n'en a jamais été vraiment triste et qu'il a su se débrouiller seul dès son plus jeune âge. Raven a appris à chasser, pêcher, se battre mais aussi à maîtriser son pouvoir seul, c'est ainsi qu'il a pu devenir si vite aussi mature, car il l'est plus que la plupart des autres loups.

Caractère :
Raven a un caractère assez difficile à cerner, lunatique, il faut s'attendre à tout avec lui, même si quelques-unes de ses facettes sont bien définies. charmeur avec les jolies louves, cela lui arrive de flirter juste par amusement, mais lorsqu'il trouvera l'amour, cela changera probablement. Ensuite, il est fort solitaire et ne veut pas avoir une horde d'amis autour de lui toute la journée, il ne le supporte réellement pas. Mais lorsqu'il le veut, il peut être sympathique, doux et affectueux même s'il est de nature réservée la plupart du temps. Son regard ... Oui son regard est particulier car on ne peut rien y lire tellement il est mystérieux, le mystère l'entoure à longueur de temps et il est rare qu'il révèle des tas de choses à propos de lui, de plus, il est silencieux, sauf lorsqu'il est d'humeur sarcastique où il essaye de détruire ceux qui se trouvent à sa portée.
La nuit, la nuit est son amie, il est plus calme lorsque la lune commence à grimper dans le ciel, il est également plus romantique et amical, mais toujours aussi calme et silencieux.

Joué(e) par :
Yoshua
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
PUF : Yoshua
Date d'inscription : 23/10/2010

Raven - Loup Empty
MessageSujet: Re: Raven - Loup   Raven - Loup Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:58


    Puf: Yoshua
    Preuve(s) du règlement: CODE ACCEPTE /lili
    Pourquoi ce personnage?: Ce personnage me ressemble beaucoup et d'ailleurs il semble exercer sur moi une certaine attirance car je n'ai rien trouver qui m'intéressait chez les autres personnages.

    Exemple de RP : Je posais chacune de mes pattes avec douceur, sur l'herbe verdâtre. Mes pas me conduisais alors que mon regard, lui, se perdait. À chaque fois que je posais une patte sur le sol, je sentais mes muscles se détendre. Lentement, j'avançais dans l'univers sombre, éclairer par la magnifique lune. Je marchai, longtemps, ne sachant ou aller, laissant mes pattes m'emmener alors que mon regard, lui, fuyait ses responsabilité. Je ne savais que faire de cette journée plutôt triste. Les nuages apparurent bientôt, cachant ma douce amie. La tête basse, j'avançais sous la pluie qui rendait les déplacements quelque peu difficile.


    Cette pluie, bien que lourde me faisais un bien immense. Tout la journée, le ciel s'était amusé à ce cacher, laissant tomber d'importante quantité d'eau et quelque heures plus tard celle-ci arrêtait. Lentement, je me dirigeai vers une grotte dans le but de fuir un peu cette pluie. La fatigue me gagnais petit à petit. Je me souvins que j'avais passer une grande partie de la journée a marcher, fuyant les autres loups. Aujourd'hui ce dont j'avais besoin était le calme, le silence mais quel ne fût pas ma surprise lorsque je remarquai une louve à la fourrure blanche, entrant précipitamment dans la grotte.

    J'entrai dans la grotte et me dirigeai tout au fond, regardant la louve, frigorifier. Il fallait avoué que la pluie était froide. Je m'approchai de cette louve, doucement, dans le but de ne pas l'effrayer:

    -Bonsoir charmante dame... Me permettez-vous de dormir dans cette grotte avec vous?

    La charmante dame leva la tête et me regarda un instant dans les yeux. Je restai planter la, attendant qu'elle finisse de scruter mes prunelles qui ne pouvait révéler de l'information. Lorsqu'elle détourna le regard, j'allai me coucher a quelque mètre d'elle et m'endormis.

Revenir en haut Aller en bas
Blue Beauty
[ Modo Lilibel ]
Blue Beauty


Féminin
Nombre de messages : 2868
Age : 30
PUF : Lilibel
Clan : FEU
Pouvoir : Je te tuerai, dans tous les cas.
Date d'inscription : 04/07/2007

Raven - Loup Empty
MessageSujet: Re: Raven - Loup   Raven - Loup Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:36

  • Code accepté bien qu'il ne soit pas tout à fait bon. Bon jeu avec Raven! Raven - Loup 232503
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-world.1fr1.net/Hors-Jeu-c1/Personnages-f3/Perso-Pri
Contenu sponsorisé





Raven - Loup Empty
MessageSujet: Re: Raven - Loup   Raven - Loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven - Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy - Loup - Eau - L
» Ridge - Loup - Eau
» Claymore - Loup
» Warbound - Loup - Eau
» Bendark - Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal World™  :: | Personnages | :: Personnages de L'Eau-
Sauter vers: