Fatal World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatBox  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reicher - Loup - Feu - L

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Banehallow




Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 31
PUF : Saskaë.
Clan : Terre
Date d'inscription : 24/03/2007

Reicher - Loup - Feu - L Empty
MessageSujet: Reicher - Loup - Feu - L   Reicher - Loup - Feu - L Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:34

Photo :
Reicher - Loup - Feu - L 1z1b3o0
( Signature éditée recement , merci de ne pas changer )

Gallerie du dessinateur (A mettre dans la signature) :
http://kayfedewa.deviantart.com

Nom :
Reicher

Sexe :
Mâle

Clan :
Feu

Pouvoir :
Peut créer et lancer des boules de feu.

Histoire :
Reicher est un loup cruel depuis toujours, toujours à rabaisser ses parents et sa sœur. Il n'a jamais voulu que son père lui apprenne à chasser, apprenant tout de lui-même. Ce loup avait un comportement étrange à l'égard de sa famille, ce fut un jour de trop où son père le lança contre la paroi de leur grotte. Reicher s'énerva et par sa force naturelle tua son père et sa mère ensuite, enfin vint le sort de sa sœur . . Cette sœur, la seule qu'il appréciait un peu dans sa famille mais il la sacrifia comme les autres, sans remords . .

Caractère :

Lui? Eh bien, tout d’abord, il est si simple de le décrire. Il a un caractère simple, certes. Seul quelques mots pourraient être suffisant pour comprendre son comportement, mais je vais plutôt vous expliquer en détail. Cruel, c’est un véritable méchant sadique qui apprécie grandement jouer le grand tueur du groupe. Tuer et faire souffrir sont ses deux passions, il pourrait faire ça à longueur de journée. Regarder une victime mourir, dans d’atroce souffrance, pleurant sa mort certaine, voilà ce qu’il aime faire aux gens. C’est si facile, suffit de savoir le faire. Un faible oméga peut suffire, il souffrira quand même, tout comme les autres. Le plaisir sera malheureusement moins présent, j’avoue. Aussi, il insulte toujours verbalement avant d’attaquer ses victimes physiquement, histoire de leurs faire vivre le pire moment de leurs courte vie. Il attaque également généralement par derrière. Comme un lâche, quoi. C’est ce qu’il est, en quelque sorte. Oui car, jamais vous ne le verrez exécuter une quelconque tâche qui servira aux autres, il préfère s’occuper de ses propres choses, c’est suffisant selon lui, voir trop. Il irait même jusqu’à dire qu’il lui faudrait un genre de ‘’serviteur’’, et qu’il le mérite et qu’il devrait en avoir un. Selon lui c’est l’plus fort, c’est toujours lui qui gagne et qui domine. Arrogant, vantard, il ne cesse de dire que ceux qui l’entourent ne sont que de vulnérable inférieur, et que si il le voudrait il pourrait avec faciliter dominer Fatal World. Mais, il y a une personne qui n’est pas traité ainsi. Il s’agit de la légendaire BloodSpill, une louve que Reicher admire grandement. En sa présence, Reich’ se montre obéissant, calme. Il la respecte, et il la respectera toujours. Pour finir, il s’emporte facilement. Il est facile de le mettre en colère, chose qui est à éviter.Il est déconseillé d’essayer de l’insulter, de le rabaisser. Vous risquerez sûrement d’en ressortir avec plusieurs blessures… Bref, Reicher est un loup cruel, arrogant, vantard, rabaissant les autres, lâche et s’emportant facilement.

Joué(e) par : . . .


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaala




Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2010

Reicher - Loup - Feu - L Empty
MessageSujet: Re: Reicher - Loup - Feu - L   Reicher - Loup - Feu - L Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:47

    PUF : Kaala
    Preuve(s) du règlement : Ok ' Par Sushii
    Pourquoi ce personnage ? Parce que je voulasi un perso de Kay, et j'ai craqué pour le petit Reirei^^
    Exemple de RP :

[Je le finirais plus tard car je n'est plus vraiment le temps cette semaine a cause de mes nombreux examen^^"]


Reicher, caché dans les buissons, avait le regard posé sur deux proies. Ou plutôt… Ces deux louves . Tant tôt, il les écoutait parlé de loin. Il n’en pouvait plus de ses petits bruits désargréable. Il plaqua ses oreilles rouges vers l’arrière, le sourire sadique aux lèvres. Et puis, Paf! Il s’élança dans un trot léger, sans faire de bruit. La première louve en le voyant arrivé arrêta de parlé soudainement, Prise par la peur, car Reicher se tenait juste derrière la deuxième.

-Quoi?
-…. Ne regarde surtout pas derrière toi….
-Pour?

Elle ne pouvais en dire plus, elle savait qui se tenait derrière elle. Le souffle chaud du loup rouge, noir et beige se sentait sur la joue de la 2e louve. Un petit rire silencieux sortit de la bouche de Rei’. Il agrippa fermement le coup de la louve, la fesant saigner de partout. Il la lacha soudainement, et se licha les babines. Sentir le sans coulé dans sa gorge… Quel Plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Blade
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
Blade


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
PUF : Sushii
Clan : Feu
Pouvoir : Contrôle total de l'électricité
Date d'inscription : 11/04/2007

Reicher - Loup - Feu - L Empty
MessageSujet: Re: Reicher - Loup - Feu - L   Reicher - Loup - Feu - L Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:16

Le bouton éditer existe (j'ai supprimer ton deuxième messages ) et il y a énormément de fautes x_x
Corrige moi tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://0ph--3lie.skyrock.com/
Misa37




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

Reicher - Loup - Feu - L Empty
MessageSujet: Re: Reicher - Loup - Feu - L   Reicher - Loup - Feu - L Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:01

Je voulais savoir, comment on prend les personnages ?
Merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Misa37




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

Reicher - Loup - Feu - L Empty
MessageSujet: Re: Reicher - Loup - Feu - L   Reicher - Loup - Feu - L Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:28

Parce que j'aimerai bien prendre Reicher ...
Revenir en haut Aller en bas
Blade
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
Blade


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
PUF : Sushii
Clan : Feu
Pouvoir : Contrôle total de l'électricité
Date d'inscription : 11/04/2007

Reicher - Loup - Feu - L Empty
MessageSujet: Re: Reicher - Loup - Feu - L   Reicher - Loup - Feu - L Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:48

Lis le reglement je prense que ça va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://0ph--3lie.skyrock.com/
Misa37




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

Reicher - Loup - Feu - L Empty
MessageSujet: Re: Reicher - Loup - Feu - L   Reicher - Loup - Feu - L Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:20

Je viens de le lire mais je n'ai toujours pas compris x)
( J'ai pas l'habitude de jouer à des jeux de ce genre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Blade
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
Blade


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
PUF : Sushii
Clan : Feu
Pouvoir : Contrôle total de l'électricité
Date d'inscription : 11/04/2007

Reicher - Loup - Feu - L Empty
MessageSujet: Re: Reicher - Loup - Feu - L   Reicher - Loup - Feu - L Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:31

Il suffit de copier le formulaire d'un personnage de le coller sur la fiche voulue et de y répondre .
Revenir en haut Aller en bas
http://0ph--3lie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Reicher - Loup - Feu - L Empty
MessageSujet: Re: Reicher - Loup - Feu - L   Reicher - Loup - Feu - L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reicher - Loup - Feu - L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy - Loup - Eau - L
» Raven - Loup
» BreezeBlade - Loup - Feu - L
» Madness - Loup
» Fast - Loup - Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal World™  :: | Personnages | :: Personnages du Feu-
Sauter vers: