Fatal World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatBox  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clung - Loup - Air - L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clung - Loup - Air - L Empty
MessageSujet: Clung - Loup - Air - L   Clung - Loup - Air - L Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:52

Photo (ou lien mais sans créa) :
Clung - Loup - Air - L Clung2gf8

Galerie du dessinateur (A mettre dans la signature) :
http://amrhorselvr.deviantart.com/


Nom :
Clung

Sexe :
Mâle

Clan :
Air

Pouvoir :
Clung a le pouvoir de créer des nuages ou de la brume ce qui lui permet d'embuer son adversaire en combat et de bouger sans se faire voir.

Histoire :
Clung est un loup qui n'a pas réellement de passé, en effet, son passé, il l'a complètement oublié ... Pour quelle raison ? Et bien il est amnésique et oublie souvent des détails assez gros, sauf ce qui le marque vraiment ... Bref, ce loup ne se souvient de rien, c'est bien triste pour lui évidemment, mais on ne pourra jamais rien changer. Il se souvient seulement d'une chose, que sa mère était ailée mais que son père non, mais il a rejoint le clan de l'élément Air puisque c'était le seul qui lui convenait parfaitement.

Caractère :
Clung est un loup naturellement triste mais il essaye de la cacher, malgré tout, cela se ressent, son regard semble vide de sens, il n'a pas d'amis pour l'instant et aimerait pouvoir vivre normalement, mais lorsqu'il fait une rencontre, son amnésie apparaît et il oublie souvent cette personne, sauf celles qui le marquent vraiment ... Oui, c'est horrible d'oublier tout ce que l'on fait, tout ce que l'on voit hormis les choses qui nous marquent, bref, ce peut-être une personne qu'il apprécie fortement ou un meurtre qui se déroule juste devant ses yeux, mais cela le fait parfois souffrir ...
Clung est au fond de lui un loup sympathique et doux, mais il est renfermé et n'a jamais avoué sa difficulté mentale de peur d'être rejeté, probablement qu'il en parlera à quelqu'un un jour, mais cette personne sera une privilégiée et peut-être l'élue de son cœur ou un grand ami.


Joué(e) par :
. . .
Revenir en haut Aller en bas
Clung

Clung


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 27
PUF : Panda-shoot
Clan : Air
Pouvoir : Tu le sauras tôt...ou tard...
Date d'inscription : 15/03/2010

Clung - Loup - Air - L Empty
MessageSujet: Re: Clung - Loup - Air - L   Clung - Loup - Air - L Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:37

je le veux pleassse !!!!
Puf : Bueno
Pourquoi lui ? Et bien en faite j'ai eu le coup de foudre en lisant son histoire et son caractère
Preuve du règlement : OK' SUSHII
exemple de rp :
Mon ombre silencieuse marchait tranquillement,sur l'herbe verte et fraichement arrosé par la rosé du matin.Je n'était jamais venu en cette endroit,ou du moins je ne m'en souvenais pas.Ma mémoire se jouais de moi,comme à chaque fois d'ailleurs.Mes grandes ailes grises replier sur mon dos,frémissait à chaque coup de vent,elle donnais l'impression de vouloir s'envoler.Et c'est en un battement d'ailes puissant,que j'exécutais leur ordre imaginaire.Le ciel bleu azur parsemé de nuage cotonneux,s'accordais à merveille avec mon pelage.Je sentais un vent frais sur mon museaux,et un sentiment de bien-être grandissais en moi.J'aimais voler ou plutôt,j'adorais voler.La sensation qui parcourais mon corps à chaque battements d'ailes était indescriptible.Je du cependant redescendre au sol,la fatigue peu à peu gagnais mes forces.J'avais faim après cette longue ballade aérienne,je cherchais donc quelque chose à me mettre sous la dent.J'avais repérer en descendant le délicat fumet d'une biche,pour une fois je me souvenais de cette odeur.J'avançais lentement vers mon futurs festin jusqu'à ce que je l'aperçus enfin,c'était bien un biche qui mangeais là quelque pousses d'herbes,elle était délicieusement appétissante.Je bondit sur elle,et plantait mes crocs dans sa nuque.Déjà je sentais son sang chaud couler entre mes babines,je l'achevais d'un coup de pattes bien placer au niveaux de la poitrine.Une fois mon repas terminer,je reprenais ma marche à travers les champs.Il y avait tellement de chose à explorer,et tellement de chose que j'oublierais comme la beauté de ses prairies.Cette affirmation me rendit mélancolique,j'était contient de ma difficulté mental,si seulement je pouvais me souvenirs.Malheureusement cela était pour le moment impossible,moi Clung loup du clan air , j'était condamné a vivre dans un océan de perte et de désespoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
Blade


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
PUF : Sushii
Clan : Feu
Pouvoir : Contrôle total de l'électricité
Date d'inscription : 11/04/2007

Clung - Loup - Air - L Empty
MessageSujet: Re: Clung - Loup - Air - L   Clung - Loup - Air - L Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:36

Des fautes , fais attention . Sinon tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://0ph--3lie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Clung - Loup - Air - L Empty
MessageSujet: Re: Clung - Loup - Air - L   Clung - Loup - Air - L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clung - Loup - Air - L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy - Loup - Eau - L
» Raven - Loup
» BreezeBlade - Loup - Feu - L
» Madness - Loup
» Fast - Loup - Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal World™  :: | Personnages | :: Personnages de l'Air-
Sauter vers: