Fatal World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatBox  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EGSO [P]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Angel
[ Modo Lalouloudia ]
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
PUF : lalouloudia
Clan : Air
Pouvoir : Elle ne ressent pas la douleur, est immortel.
Date d'inscription : 07/07/2007

EGSO [P] Empty
MessageSujet: EGSO [P]   EGSO [P] Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:22

Photo :




Galerie du dessinateur :

http://twilight-veil.deviantart.com/art/Native-Beauty-80642805


Nom : El Gin San Olena


Sexe : Mâle


Clan : Terre


Pouvoir : Je possède un pouvoir que l'on pourrait dire de l'élément air, mais non, car à la base c'est mon galop inépuisable que j'eus en premier, puis l'élévation et les quelques bourasques. Je peut galoper rapidement sur une durée et longueur indéterminé, atteint une certaine vitesse je me soulève du sol et galope à quelques mètre de lui, ou bien je créer une bourasque de vent plus ou moins violente qui certaines fois se retourne contre moi si je ne suis pas totalement concentré. Par contre c'est tout aussi négatif, même si peu à peu j'arrive à moins me fatiguer cela reste épuisant pour un jeune étalon.


Histoire : Je suis un jeune étalon d'à peine 3 ans. J'ai vécu dans une tribu indienne dans les appalaches avec mes parents décendant directes des Nez-Percés, les vrais appaloosas, mais vous me direz "Tu est pas un appaloosa ? Tu est un pinto !" C'est justement là que commence mon histoire ... "On me raconta que quelques jours avant ma naissance des branconiers à la rechercher de chevaux sauvages et plus précisément de Nez-Percés capturèrent ma mère. Elle me mettra au monde dans une cage que les humain appelé "Boxe", voyant que j'était pinto et non appaloosa, ses hommes décidèrent de nous abandonner''

C'est le seul moment que mon histoire dont je ne me souviens pas. Voilà mon histoire depuis ma naissance jusuq'à aujourd'hui ...

Histoire longue :

Spoiler:


Histoire courte :

Spoiler:



Caractère : Caractère : Avant j'était un yearling heureux, en pleine forme et joyeux. Maintenant à cause de mon l'enfermement dans les cages des hommes je suis devenu indomptable, sauvage et remfermé sur moi même. Par ma taille et ma corpolence j'impose le respect, et certains sont même intimidé voir tériffié par ma présence, certaines fois j'en ai pas besoin, rien que le prononcement de mon nom complet leurs fait peur ou un respect installe, grâce à la légende du "Poulain Divin Perdu" pensant tous que j'était mort depuis longtemps. Cela m'arrange, je n'aime plus vraiment la compagnie des autres depuis le contact brutal avec les hommes, je suis devenu réservé mais terrifiant à la fois.


Code(s) : EGSO [P] 913308
Revenir en haut Aller en bas
 
EGSO [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal World™  :: | Personnages | :: Personnages de la Terre-
Sauter vers: