Fatal World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatBox  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BLUE BEAUTY - JUMENT - FEU

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Beauty
[ Modo Lilibel ]
Blue Beauty


Féminin
Nombre de messages : 2868
Age : 30
PUF : Lilibel
Clan : FEU
Pouvoir : Je te tuerai, dans tous les cas.
Date d'inscription : 04/07/2007

BLUE BEAUTY - JUMENT - FEU Empty
MessageSujet: BLUE BEAUTY - JUMENT - FEU   BLUE BEAUTY - JUMENT - FEU Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:30

~ BLUE BEAUTY ~



Photo :


BLUE BEAUTY - JUMENT - FEU Bluue


"Je t'aurai Invité."





Galerie du dessinateur :
http://agra19.deviantart.com/ & http://dioxi3.deviantart.com/

Musique d’ambiance:
http://www.deezer.com/listen-2701681



Nom :
Blue Beauty

Sexe :


Clan :
Feu

Pouvoir :
En un regard, je peux savoir votre nom, votre pouvoir et vos principaux traits de caractères.

Histoire :

Je n’ai pas d’histoire non aucune. Cela peu paraitre étrange et surnaturel, mais c’est bien la réalité. Je ne sais pas quelles sont les terres de mon enfance, si j’en ai eu une bien évidemment. Je ne sais pas non plus si j’ai une famille, si on m’a élevé. Je comprend mieux pourquoi certains de mes congénères pensent que je ne suis pas vraiment vivante. On dit de moi que je suis l’unique fille de Satan; et je trouve ça flatteur, je l’avoue.
Même ma mémoire, pourtant excellente, ne pourrait m’aider à identifier le premier lieu dans lequel j’ai vécu. Il semble avoir toujours été à Fatal World, qui sait, j’y suis peut être née. Tout au long de ma vie, c’est vrai que j’ai vu les terres évoluer. J’ai découvert beaucoup de choses, autant sur les habitants hostiles, que sur les secrets de ce monde, et sur moi-même. J’ai vu des prédateurs, aussi immondes les uns que les autres, je les ai tous combattus. Il faut dire qu’une jument comme moi, se doit de rencontrer chaque nouvel arrivant pour le mettre au parfum. Je me souviens d’un monstre gigantesque, celui-ci représentait un réel danger pour les habitants mais également pour moi. Et quoi de meilleur que le danger? Le danger c’est une source d’adrénaline qui nous force à décupler nos talents. C’est une force qui nous est offerte et c’est celle dont je me sers chaque minute, et qu’il faut entretenir par soi-même. Il se trouve que c’était l’époque où le fier étalon bai, Scandal, était encore ici. Mais ne parlons pas de lui, ce serait une histoire bien trop longue.
Je ne me souviens plus du prénom exacte de cette créature, mais je rêvais de goutter à son sang. C’était enfin un adversaire à ma taille. N’empêche qu’il n’est pas resté très longtemps ici, je crois qu’il est partit de lui-même.
En parlant d’adversaire, ça me rappelle bien des souvenirs, tous aussi drôles les uns que les autres. Je me souviens d’Oha, Asmara et Black Spirit surtout. Ceux-là étaient mes préférés. J’aimais les mener à bout de leur nerfs, semer leur chemin d’embuches, un réel plaisir comme à chaque fois. Il y en a eu bien d’autres des adversaires, des centaines, pourquoi pas des millions? Ce ne serait pas mentir de dire que je les ai tous adoré. Sentir leur muscle se crisper lorsqu’il me sentaient arriver, voir leur pupille s’alarmer quand je parlais, leur dents claquaient quand je bougeais… Une véritable jouissance intérieure de voir les autres me craindre. Cela doit bien faire 7 ans que je terrorise la population Fatal Worldienne. Je suis bien heureuse de savoir que mon nom est connu de tous, pleuré parfois.
Comme vous le constatez surement ne ce moment même, je ne parle pas des personnes que j’apprécie. Il y en a peu, mais c’est déjà pas mal qu’il y en ai. Toxical Ice, en première position bien sur. Cette louve, est ma réincarnation; c’est véridique. Elle est un véritable clone de moi, ma sœur jumelle et la seule qui mérite mon estime. Encore une fois, je pourrais parler d’elle pendant des heures, je ne le cache pas, mais il ne vaut mieux pas. Si je survole les survivant des terres, les plus importants qui me viennent à l’esprit, c’est Blade et Dark Angel. Ceux-là ne font pas réellement parti de mes adversaires. Je passe mon chemin sur eux, sans leur arracher la gorge, c’est une preuve de respect.
Je crois que c’est bien de tout ce que je me souvienne dans ma vie, alors pour conclusion, oui j’ai bien vécu depuis toujours à Fatal World.


Caractère :

Mon caractère? Laissez moi rire… Je suis la pire des personnes que vous pouvez rencontrer. Mais commençons par le commencement.
Je suis une jument de taille moyenne, mon ossature est fine mais très souple. Mes os sont fins et saillants mais mes muscles les couvrent d’une épaisseur impressionnante. Ils se dessinent parfaitement sous ma peau rosée. J’ai des poils d’un blanc éclatant, ils luisent au soleil parfois par les beaux jours. Ma crinière et ma queue sont longues, effleurent le sol quand je le désire. Mes crins sont turquoise, semblable à mes yeux. Ceux-ci sont des décodeurs d’humeur, il décrivent mon état selon l’air qu’ils prennent. Devenant perçants, ravageurs, rivés, rêveurs; ils préparent l’adversaire à l’attaque. Ma tête a un profil convexe, typique des chevaux arabes; surplombées d’oreilles mobiles. Pour résumer mon physique, chaque partie de mon corps est une arme fatale. Des rouages qui s’assemblent en concordance les uns avec les autres, calculés au millimètre près pour tuer. Oui, vous avez bien compris. Tuer. Je suis une sanguinaire, et de mon air hautain je vous regarde de haut. J’ai une allure princière, ma tête est toujours haute, ma queue l’est aussi. Ma démarche est élégante et raffinée et peu porter à confusion avec mon esprit perfectionniste. Je calcule le moindre de mes mouvements pour qu’il soit parfait, réalisé avec souplesse, j’arrive toujours à mes fins. Je suis extrêmement têtue, et c’est rien de le dire. Quand je veux quelque chose, je passerai pas tous les moyens, réfléchirai longtemps s’il le faut, mais je l’aurai; s’il faut passer par la force où l’esprit. Je suis également une très bonne combattante, je n’hésite pas à passer à l’action. Et c’est un plaisir de voir mes adversaires souffrir. Le défi est toujours apprécié de mon coté, je suis très rancunière. Ne vous avisé pas de me tenir tête, où de lancer une attaque; je vous le rendrai avec une hargne incomparable. Je suis une chercheuse d’embrouille, j’aime semer la pagaille, laisser une trace indélébile sur les autres; une cicatrice. Je suis également très intelligente, je réfléchis pour chaque chose que je fais, rien est pris à la légère. Très maligne et sournoise, je concocte toujours un ou plusieurs plans compliqué contre mes adversaires. J’avoue que je me fourre souvent dans des situations dangereuses, mais j’en sors toujours gagnante, quoi qu’il arrive.
Je ne fais jamais de cadeau, peu m’importe.
Je suis également lunatique, et colérique. Je m’emporte très vite, il en faut peu pour me trouver, sauf qu’en je décide de vous faire tourner en bourrique, là je peux être très patiente. Il est de même pour la douleur, je sais la aire durer, et patienter pour vous achever. Pleine de sarcasme, je sais aussi de défendre avec les paroles. Ca peut autant mal, tout dépend de la personne que j’ai en face de moi, et je sais très bien faire la différence. Je suis franche, je dis ce que je pense, surtout si ça plait pas.
Lunatique, je sais utiliser ma beauté physique pour enrôler les étalons, je joue de mon élégance naturelle, de mes yeux doux, et de quelques réflexions bien placées pour les piéger dans mon filet. Je n’ai aucune pitié, mon cœur est de pierre, rien ne me touche. Ta douleur, ta pitié, ta tristesse et ta peur ont pour moi un effet jouissif.
Oui, je suis la pire, retiens mon nom, cela te servira.
Blue Beauty, c’est simple; Blue Beauty.


Code(s) : Validé

Lilibel


BLUE BEAUTY - JUMENT - FEU Bluebeautyph8
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-world.1fr1.net/Hors-Jeu-c1/Personnages-f3/Perso-Pri
 
BLUE BEAUTY - JUMENT - FEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twice - Jument
» Oha - Jument
» Softness - Jument
» Charm - Jument - Feu
» Tholve - Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal World™  :: | Personnages | :: Personnages du Feu :: Personnages Feux Pris-
Sauter vers: