Fatal World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatBox  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Umbre - Louve - Terre - L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dioxie
[ Modo Lalouloudia ]
Dioxie


Féminin
Nombre de messages : 2745
Age : 30
PUF : Dioxie
Clan : Terre
Pouvoir : Vipère.
Date d'inscription : 27/04/2007

Umbre - Louve - Terre - L Empty
MessageSujet: Umbre - Louve - Terre - L   Umbre - Louve - Terre - L Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:20

Photo (ou lien mais sans créa) :
Umbre - Louve - Terre - L Umbre2qj9

Galerie du dessinateur (A mettre dans la signature) :
http://dioxi3.deviantart.com

Nom :
Umbre

Sexe :
Louve

Clan :
Terre

Pouvoir :
Lorsqu'elle mort son ennemi, elle lui diffuse un venin temporel , qui ralenti les mouvements. Cela puise beaucoup d'énergie à Umbre.

Histoire :
Umbre est la petite dernière d'une nombreuse famille.

Trois sœurs, et six frères l'ont précédés, de quoi laisse jaillir des étincelles de rivalités ... Mais Umbre, par chance, a toujours était la petite "gâtée" de la meute. Tout lui était cédée et dut, c'est peut être ce qui lui a valut son caractère ... ? Cette louve a donc passé une enfance tout a fait normale, peut être trop dorée. C'est en grandissant que son caractère s'est fortifié, et sa famille a finie par ne plus pouvoir la supporter, il l'on chassé, bannie de la meute. La peste en resta raide dingue, elle qui depuis toujours avait eu le don de clouer le bec a ses gentils protecteurs ...


Caractère :
Umbre est assez belliqueuse. Elle apprécie la provocation, et les combats. Bien que très mystérieuse elle n'aime pas raconter son enfance ratée. Mais elle continue d'embêter son monde avec des répliques sarcastiques. La louve noire peut très bien être lunatique, passer de la banale peste, a une femelle fermée et sauvage qui n'apprécie pas la compagnie. Devenir son amie n'est pas chose facile puisque son caractère est très complexe. La lune est son recueil, elle aime s'abandonner et contempler de longs instants l'astre. Umbre est dotée d'une agilité hors du commun, plutôt petite, enfin de taille moyenne, elle arrive a se faufiler dans les failles les plus fines. Très curieuse et plutôt vicieuse cette jeune louve ne manquera jamais de vous jouer des tours et vous payer votre tête !


Joué(e) par : . . .
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
[ Modo Last Chance ]
Umbre


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 30
PUF : Last chance
Clan : Terre
Pouvoir : Je suis telle la vipère, goûte à mon venin, enivre toi jusqu'a ta fin...
Date d'inscription : 05/04/2007

Umbre - Louve - Terre - L Empty
MessageSujet: Re: Umbre - Louve - Terre - L   Umbre - Louve - Terre - L Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:42

    PUF : Last Chance
    Preuve(s) du règlement : :14:
    Pourquoi ce personnage ? J'aime son caractère, ce genre de personnage est nouveau pour moi donc je veux tenter le coups ! ;)
    Exemple de RP :
Row Naon ! Sushii&Summy me faite pas ça par pitié ! Vous connaisez mon niveau depuis le temps non ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Blade
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
Blade


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
PUF : Sushii
Clan : Feu
Pouvoir : Contrôle total de l'électricité
Date d'inscription : 11/04/2007

Umbre - Louve - Terre - L Empty
MessageSujet: Re: Umbre - Louve - Terre - L   Umbre - Louve - Terre - L Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:05

Bon , je sais que tu as un bon niveau alors xD
Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://0ph--3lie.skyrock.com/
Umbre
[ Modo Last Chance ]
Umbre


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 30
PUF : Last chance
Clan : Terre
Pouvoir : Je suis telle la vipère, goûte à mon venin, enivre toi jusqu'a ta fin...
Date d'inscription : 05/04/2007

Umbre - Louve - Terre - L Empty
MessageSujet: Re: Umbre - Louve - Terre - L   Umbre - Louve - Terre - L Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:17

Marchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umbre - Louve - Terre - L Empty
MessageSujet: Re: Umbre - Louve - Terre - L   Umbre - Louve - Terre - L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbre - Louve - Terre - L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brushfire - Louve - Terre - L
» Story - Louve - Terre - L
» Scythe - Louve - Terre - L
» Cheylse - Louve - Terre
» Sanura - Louve - Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal World™  :: | Personnages | :: Personnages de la Terre :: Personnages de la Terre pris-
Sauter vers: