Fatal World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatBox  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Falling Snow - Jument - Eau - L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crash

Crash


Nombre de messages : 1515
Age : 30
PUF : Crashouw
Pouvoir : Le super-Kick de la mort qui tue 8)
Date d'inscription : 25/03/2007

Falling Snow - Jument - Eau - L Empty
MessageSujet: Falling Snow - Jument - Eau - L   Falling Snow - Jument - Eau - L Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:45

Photo :
Falling Snow - Jument - Eau - L Fallingsnowlp3

Gallerie du dessinateur (A mettre dans la signature) :
http://agra19.deviantart.com/

Nom :
Falling Snow

Sexe :
Femelle

Clan :
Eau

Pouvoir :
Elle peut faire tomber de la neige, en petite ou grande quantité.

Histoire :
Falling est née un matin un peu spéciale.. En cette belle journée ensoleillé, la neige s'est mise à tombée, accueillant la naissance de la petite pouliche blanche. Elle a vécu les deux premières années de sa vie avec beaucoup de plaisirs. Ses parents étaient toujours là pour la supporter et lui apprendre les règles de la vie. Mais la mère de Falling disparu un jour. Son père continua alors de l'instruire, lui apprenant à maitriser ce pouvoir inattendu ; celui de faire tomber la neige. Mais bien vite, son père partit vers d'autres conquêtes. Falling continue sa vie seule, en solitaire.

Caractère :
Falling est débrouillarde et malgré ça, légèrement immature. Elle se croit le centre du monde et aime qu'on s'intéresse à elle. Elle va volontiers vers les autres et se fait facilement des amis. Falling à un cœur d'or et répond à tout les appels de détresse. Cependant, elle peut se montrer anxieuse et mystérieuse quand elle le veut. Mais elle a dut mal à garder son sérieux, surtout avec les Killer'S qu'elle adore ennuyer et taquiner.

Joué(e) par : Tundra


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 16:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
Blade


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
PUF : Sushii
Clan : Feu
Pouvoir : Contrôle total de l'électricité
Date d'inscription : 11/04/2007

Falling Snow - Jument - Eau - L Empty
MessageSujet: Re: Falling Snow - Jument - Eau - L   Falling Snow - Jument - Eau - L Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:57

Libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://0ph--3lie.skyrock.com/
Frostbolt
1 avertissement
Frostbolt


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 25
PUF : Phénixis
Clan : Eau, solide, liquide voir gazeux
Date d'inscription : 14/08/2008

Falling Snow - Jument - Eau - L Empty
MessageSujet: Re: Falling Snow - Jument - Eau - L   Falling Snow - Jument - Eau - L Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:03

A-ton encore besoin de chevaux?

Si oui je me ferais un plaisir de faire une pose avec les loups pour prendre une superbe jument comme Fallling Snow.

Formulaire:
Puf: Chouquetta
Pourquoi ce Perso? Je l'adore quand Tundra la jouait j'avais envie de la jouer elle est belle, et son caractère pas mal.
Preuve du réglement: OK' Sushii
Exemple de RP: Le long d'une paroi miroitante, mon corps fin et élégant se déhanchait, mes sabots clapotait sur le sol dur et très glissant, mais comme j'ai le sens de l'équilibre, je marche gracieusement prenant soin de lever un sabot par un sabot. Sortant de la petite grotte de la plage où j'avais passer la nuit, je marche sur le sable brûlant. Sous le soleil de midi je cherchais une touffe d'herbe ou deux,enfin je trouve un petit bout d'herbe fraîche cacher par le sable doré. Puis j'entame un trot rapide, aux bords de l'eau les vagues venaient me soulager de la chaleur étouffante. Je marcha dans l'eau jusqu'à en avoir jusqu'au ventre, je plongea la tête sous l'eau. Je ressortis la tête avec une soudaine envie de neige j'utilise alors mon pouvoir, mes crins se mirent a voler dans les airs, je ferme les yeux doucement et me concentre, doucement de la neige tombe en petite quantité, jusqu'à une fine couche blanche, je m'arrête le paysage est enneiger, je m'allonge, et scrute l'horizon, l'eau est recouverte d'une neige qui devient de la glace, ce lieu est maintenant une vrai patinoire.

PS:je termine mes topics et je la joue.(Je change encore car je n'y arrive plus avec les loups.)
Revenir en haut Aller en bas
Blade
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
{ Admine Sushii } un jour les moules dominerons le monde 8D
Blade


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
PUF : Sushii
Clan : Feu
Pouvoir : Contrôle total de l'électricité
Date d'inscription : 11/04/2007

Falling Snow - Jument - Eau - L Empty
MessageSujet: Re: Falling Snow - Jument - Eau - L   Falling Snow - Jument - Eau - L Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:53

Pas de problème elle est à toi :)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://0ph--3lie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Falling Snow - Jument - Eau - L Empty
MessageSujet: Re: Falling Snow - Jument - Eau - L   Falling Snow - Jument - Eau - L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falling Snow - Jument - Eau - L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twice - Jument
» Oha - Jument
» Softness - Jument
» Tholve - Jument
» Charm - Jument - Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal World™  :: | Personnages | :: Personnages de L'Eau-
Sauter vers: